EAN : 9782819501008
Les Nouveaux Auteurs (27/10/2011)
4.33/5   3 notes
Marie-Luce Belmont mène à Paris une vie tranquille et un peu ennuyeuse quand elle apprend brutalement que ses véritables parents sont originaires d'un pays d'Amérique du Sud. Elle part alors à la recherche de sa famille biologique en Amérindie mais va très vite se heurter à divers obstacles et se retrouver mêlée, malgré elle, à un sinistre complot relevant du secret d'Etat. Cette quête va la conduire vers des aventures hors du commun, rythmées par des rencontres et... >Voir plus
Que lire après Bienvenue en AmérindieVoir plus
Un livre frais, un livre vrai, un livre palpitant, une auteure qui s'amuse, que demander de plus ?

Un voyage en Amérique du Sud dans un pays imaginaire – vu le régime politique qui y règne, l'auteure a pris ses précautions en ne mentionnant ni personnages ni lieux !

J'ai dévoré ce bouquin que j'ai reçu à Noël 2011. Je l'ai d'ailleurs déjà prêté à deux collègues.

Du suspense en veux-tu en voilà – de l'amour aussi – peu d'hémoglobine ! – la nature et les paysages.

Une petite pépite à découvrir.

Lire un extrait