L'écriture de ce livre est comme toujours parfaite, cependant je n'ai pas accroché à l'histoire. Je l'a trouve un peu trop "plan plan"l'auteur nous as habitué à mieux.
C'est loin d'être mon meilleur Chattam.
un polar sur deux époques en "silmultannée", intéresasnt mais pas le meilleur de cet auteur... par contre le Mont-Michel est le personnage principal ;-)
Ce livre m'a un peu déçu, comparé aux autres de Maxime Chattam. Mais cela demeure une lecture agréable.
Mon premier Maxime Chattam et certainement le dernier. Pas vraiment accroché à cette histoire abracadabrante en deux temps. Ça passe mal et à la fin, on est embrouillé, on se demande pourquoi l'auteur a enchevêtré ces deux périodes pour nous laisser sur notre faim. C'est du vent, le même qui siffle dans les rues du Mont Saint-Michel et dans la tête de Marion, la non-héroïne d'une non-intrigue.
Une étoile de base et une pour le décor !
alors là ce livre m a vraiment déçu...ça démarrait bien mais la fin gâche tout. ça donne l impression que l'auteur s est fichu de nous tout le long et annule tout l intérêt de l intrigue
un gros ratage