Books on Demand (08/11/2019)
Le massage Ku Nye (prononcez Kou Nyé) est une thérapie ancienne de la médecine traditionnelle tibétaine. Le Ku Nye allie la sagesse de la médecine tibétaine à la compréhension yogique du corps énergétique pour rétablir et maintenir l'équilibre énergétique, physique et mental de l'être. Il est particulièrement indiqué pour les problèmes liés au stress, à la fatigue chronique, le manque de tonus, la faiblesse immunitaire et la fatigue post-partum.
Que lire après Ku Nye : L'art tibétain du massageVoir plus
‘Ku’, un traitement préliminaire c’est-à-dire une application d’huile, une mobilisation douce des articulations, un réchauffement et un assouplissement du corps en général de la peau jusqu’aux muscles superficiels.
‘Nye’, le massage profond, muscles, points et canaux énergétiques. Cette partie peut utiliser d’autres méthodes de thérapies externes, instruments, traitement de zones spécifiques, etc.

Lire un extrait