4,5

Après avoir été un peu déçue du premier tome, je suis contente que ce second tome soit bien meilleur à mon goût.

Nous retrouvons Connor, le jeune employé de Jax dans le tome 1, ici un peu plus âgé. Lors d'un soir d'halloween, dans la peau de Captain America, il passe une soirée merveilleuse avec le petit chaperon rouge. Il tente de la faire tomber amoureuse de lui pour qu'elle oublie son ex, mais lui-même s'attache à elle. Seulement, il sait qu'il ne peut pas faire de la place à une femme actuellement dans sa vie, donc ils se séparent à la fin de la soirée avec la sensation qu'ils se recroiseront plus tard. Deux ans plus tard, Connor ne s'attendait pas à retomber sur cette inconnue au bras de son associé qu'il considère comme un vrai con. Mais le destin les a réunis, et il n'est pas prêt à la relaisser sortir de sa vie...

Je me suis déjà énormément attachée aux personnages lors de la première partie du roman où ils se rencontrent et passent la soirée ensemble. Quel plaisir de retrouver Connor, j'avais déjà beaucoup aimé le personnage lorsqu'il n'était que secondaire dans l'histoire de Jax et Kennedy, mais il est encore plus attirant en le découvrant plus en profondeur ici. Il matche totalement avec Aaliyah. Les deux sont drôles, romantiques et attachants.
Tous deux ont des passés compliqués, Connor avec sa mère qui a eu un cancer, Aaliyah qui est orpheline. le présent n'est pas tout beau non plus. J'ai trouvé Aaliyah très courageuse, elle ne s'apitoie pas sur son sort et elle est prête à tout pour accéder à ses rêves. Connor est devenu millionnaire, pourtant il a toujours les pieds sur terre et il est très généreux.

J'ai complètement accroché à la romance. On a une dose de dramatique sans que ce soit trop. J'ai retrouvé pourquoi j'aime les histoire de Brittainy C. Cherry.
Je crois bien qu'avec Gaëlle, on a complètement craqué 😻
Cette fois, c'est le gros coup de coeur ❤️: je suis tombée sous le charme de l'histoire rudement bien menée
C'est à la fois doux et touchant avec quelques rebondissements que je n'avais pas vu venir 😅
Il y a ce fil conducteur avec tous les symboles du livre qui apparaissent tout au long du récit: c'est tellement beau 🥰
Petite dédicace à Damian qui s'est fait une place particulière dans notre coeur 😉
Brittainy a écrit une histoire tellement belle qui nous touche en plein coeur (comme une flèche de Cupidon 💘)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Vous pensez que c'est possible que le petit chaperon rouge rencontre capitaine America ???
Ce roman est juste une jolie pépite.
Pleins de rebondissements, de jolies moments ,j'ai ri ,j'ai pleuré .. j'ai aimé
Brittainyc cherry a une plume tellement elle
N'hésitez pas à plonger dans sont univer
Un roman qui a trainé dans ma PAL depuis sa sortie. Pourtant, il me tentait beaucoup et surtout, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette romance...

L'histoire est celle d'Aaliyah, qui va faire la rencontre de Connor. Et le temps d'une nuit, ils vont oublier la réalité. Deux ans passent et ils se revoient dans un cadre différent. Chacun a avancé dans sa vie ; pourtant, quelque chose va rapidement les rapprocher. Finalement, leur idylle ne va peut-être pas durée qu'une seule nuit...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans cette romance que j'ai trouvé à la fois touchante et entraînante. Il faut dire que chacun des personnages a son caractère, à son histoire, ce qui les rend vraiment attachants. D'ailleurs, je l'ai lu d'une traite, en une seule soirée tellement je n'arrivais pas à le poser. Brittainy C. Cherry a encore su me surprendre pour mon plus grand plaisir.

Puis, quelle magnifique fin pour Aaliyah et Connor, j'ai eu ma petite larme à la fin tellement j'étais triste de les quitter. J'aurais tellement voulu rester en leur compagnie.

Du côté des personnages, Aaliyah est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile jusqu'à maintenant et qui tombe toujours amoureuse des mauvais garçons. Lorsqu'elle rencontre Connor, elle est attirée par lui, mais en même temps, elle a peur qu'il fuit, alors elle fait tout pour passer de bon moment avec lui sans dévoiler les sentiments. J'avoue avoir été touchée par l'histoire d'Aaliyah et son combat de tous les jours. Elle ne se plaint pas et avance comme si elle avait encore toute la vie devant elle. Tu l'auras compris, j'ai adoré ce personnage.

Et il en a été de même avec Connor, qui m'a touché par sa volonté de travailler, sa volonté de faire prendre du plaisir à Aaliyah, mais aussi son passé et son enfance compliqués. Comme pour Aaliyah, je me suis énormément attachée à lui et je dirais même qu'il s'agit d'un "gentleman des temps modernes". Ces aventures ont été un réel plaisir et j'aurais tellement voulu continuer encore quelques chapitres en sa compagnie !

S'agissant de la plume de l'auteure, elle a réussi à me transmettre beaucoup d'émotions dans ce roman et c'est ce qui a fait qu'il m'a beaucoup plus. Cela fessait un moment que je n'avais pas pleurer en lisant ! Mais j'ai aussi ressenti beaucoup de joie et de bonheur en découvrant les aventures d'Aaliyah et Connor.

En bref, un coup de coeur pour la romance entre Aaliyah et Connor, qui m'a fait passer de la joie aux pleurs en quelques pages.

Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Une merveille ! Des papillons dans le ventre, des thématiques fortes et sensibles, des personnages adorables et pleins de nuances. Fiuh ! Refermer cet ouvrage a été difficile... Honnêtement, ce fut un super plein d'émotions ! A découvrir (l'autrice comme la saga).
En terminant ce livre, je me suis dit " on devrait tous avoir un Connor dans notre vie" car oui c'est quelqu'un qui vous dit que vous êtes belle, vous êtes intelligente, que vous êtes importante !
C'est vraiment un coup de coeur pour ce livre car tout est beau dedans. Les personnages sont attachants, l'histoire d'amour est belle et le passé douloureux mais également le futur qui risque de l'être est bouleversant.
Je recommande !
~ Je referme ce livre avec le coeur gonflé d'amour et les larmes aux yeux. La plume de Brittainy m'a transporté, elle est puissante, émouvante. Elle manie les émotions et les mots avec justesse et intensité. Un très gros coup de coeur pour Connor et Aaliyah, des personnages qui vous touche en plein coeur.

~Aaliyah a vécu une enfance sans amour, sans tendresse et sans famille. Après sa dernière rupture, un soir d'Halloween, elle va faire la connaissance de Captain America. Cette rencontre va bouleverser sa vie, sa vision d'elle-même et son avenir. Après une nuit de conte de fées,ils se séparent en espérant que le destin, les réunissent un jour. Même si cela arrive deux ans plus tard, le timing n'est pas parfait et surtout la vie n'a pas épargné Aaliyah pendant ces dernières années. Elle lutte tous les jours pour des lendemains meilleurs, heureusement Connor sera là pour prendre soin d'elle.

~ Connor a dû faire face a de nombreuses épreuves dans son enfance. Il a un rêve dans la vie, il fera tout pour le réaliser. Parti de rien, il a gravi les échelons seul, maintenant il connaît le succès. C'est un homme bon, beau, charismatique et charmeur, toujours prêt à rendre son entourage heureux, mais c'est aussi un bourreau de travail. Il préfère ne pas tomber amoureux, car il ne veut pas rendre une femme malheureuse. le soir où Captain America, rencontre le petit chaperon rouge cela va changer sa vie. Lui qui distille des étincelles d'amour autour de lui, risque bien de trouver l'amour le vrai. Mais sera-t-il aller au-delà de ses peurs pour le garder ?

~ Une magnifique romance, qui a fait battre mon coeur plus vite. Une rencontre qui bouleverse nos deux personnages, j'espérais qu'il se recroise et finissent leur vie ensemble. Mais le destin peut parfois jouer de très vilain tours. Les épreuves seront nombreuses pour Aaliyah, mais heureusement Connor sera là, prévenant et attentif à son bien-être. Une romance qui s'installe doucement, ponctuée de très beaux moments de complicité et d'amour. J'ai eu un très gros coup de coeur pour ce deuxième tome, il me tarde de découvrir la suite.
Une série signée Brittainy C. Cherry c'est l'assurance de retrouver des romances avec son lot d'émotions et ce pendant plusieurs mois à intervalles rapprochés. A chaque fois le rituel est le même, alors que la raison me crie de profiter de chacune des émotions, le coeur gagne toujours la bataille et je me retrouve rapidement démunie, car la magie opère et lorsque les pages se referment j'ai l'impression d'être sur un petit nuage d'amour.

On avait pu rencontrer Connor dans Tempêtes du sud et il faisait déjà forte impression ! Nous le retrouvons ici un peu plus âgé, en pleine conquête de New York, lors d'une fête d'Halloween sa route croise celle d'Aaliyah et l'alchimie est immédiatement. Sur un coup de tête ils décident de passer une nuit parfaite ensemble et cela les conduit à explorer la ville et les lieux préférés de chacun. Au lever du jour, chacun retrouve sa vie avec la promesse que le destin les réunira peut-être à nouveau. Deux années s'écoulent et Connor et Aaliyah se retrouvent dans de drôles de circonstances.

Connor a toujours été un bosseur et déjà lorsqu'il était adolescent il enchaînait les petits boulots. Aujourd'hui, après un travail acharné il est à la tête de sa propre entreprise et il mène un travail de titan pour réaliser ses rêves. Lorsqu'il rencontre Aaliyah, il sait qu'il n'a pas de temps à consacrer à une femme et même s'il ressent un vif intérêt pour la jeune femme, il va se montrer honnête et profiter pour faire de cette nuit l'une des plus belles. Lorsque les deux jeunes héros se quittent, ils n'échangent pas leurs noms, ni leurs numéros et laissent le destin décider si ou ou non leur chemin se croisera de nouveau.

Alors que Connor avait insufflé une vague de confiance à Aaliyah nous retrouvons la jeune femme sur le point de se marier et on ne peut pas dire que son futur mari rassemble les qualités que lui souhaitait Connor. Je l'ai trouvé touchante à tenter de faire partie d'un monde qui n'est pas le sien et de s'accrocher dans cette mer de requin. Dès le début on apprend un pan du passé de la jeune femme qui va être déterminante dans cette histoire et on sait assez rapidement que l'on va souffrir et on plonge dans l'histoire.

Comme elle sait si bien le faire Brittainy C. Cherry va nous porter dans une histoire douce ou Connor et Aaliyah vont construire une amitié forte et comme Connor sait si bien le faire, il va se montrer être un parfait gentleman à l'écoute, bienveillant et loyal, il va s'avérer être une grande aide pour notre héroïne en plein questionnement. Asans jamais rien attendre en retour et il va juste tout faire pour lui donner le sourire. C'est une romance que j'ai beaucoup apprécié découvrir, leurs sentiments sont beaux et leur histoire sincère, avec bien évidemment une bonne dose d'émotions fortes

Je n'ai pas pleuré depuis longtemps en lisant un roman et j'ai parfois l'impression que l'attrait de la nouveauté est un peu passé depuis que je suis une lectrice assidue, mais il est indéniable que l'autrice sait toucher au coeur et à l'âme. Grâce à l'alternance des points de vue on assiste à la naissance  des prémices d'une belle histoire d'amour. Tous les deux vont devoir affronter leurs peurs, au fil des pages on comprend que l'issue va être bouleversante et ne peut qu'attendre que l'inévitable se produise.

Encore une fois l'autrice nous transporte dans le récit d'une sublime histoire d'amour. L'intrigue tient en haleine et on a un mélange d'excitation, de peur et d'envie difficile à expliquer, mais qui provoque ce besoin de tourner les pages et d'enfin savoir où nous mène l'histoire. Sans compter que le personnage de Damian a su attiser ma curiosité et l'envie de découvrir la suite est importante.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5JZ
Un chef d'oeuvre !! ♥♥
Brittainy Cherry a (encore) réussi à capturer mon coeur, le temps d'une romance hors des sentiers battus.
C'est une histoire de destin, c'est beau et très touchant.

Aaliyah et Connor, Connor et Aaliyah.
Quand deux âmes soeurs se rencontrent un soir d'Halloween, passent une nuit magique ensemble et décident de reprendre le cours de leurs vies à l'aube, laissant au destin, le choix d'un éventuel futur commun.
Quand deux personnes, à l'attachement puissant, se retrouvent par hasard deux ans plus tard, mais que chacun a sa propre vie.
Quand deux héros des temps modernes sont faits l'un pour l'autre, tous les obstacles ne sont qu'éphémères.

Je suis ravie de ne pas avoir lu le résumé! J'ai fait confiance à BC, aucun regret ! Elle nous propose, une fois encore, une histoire d'amour originale et envoûtante.
Rien n'est laissé au hasard, les protagonistes sont sensationnels et les personnages secondaires sont superbes !

Le tome 1 m'a charmée mais ce tome 2 m'a convaincue !
Un diamant brut !

Toujours une bonne lecture !
Dans ce deuxième tome on retrouve donc notre petit Connor avec quelques années de plus et dans une autre ville.
Le temps d'un soir, il sera Captain America et elle Chaperon Rouge.
Même si j'ai bien aimé ma lecture de ce tome, j'ai quand même préféré le premier. Je ne sais pas quoi exactement mais il me manquait un petit quelque chose…
Par contre, Connor est clairement un sacré Bookboyfriend.
Gros plus pour moi, on apprends des nouvelles de Jax et Kennedy.
J'ai aimé beaucoup de citations de ce livre.
Difficile de choisir ma préférée.
J'ai également adoré le personnage de Damian sur qui est basé le 3 ème tome !