Vérone Éditions (19/11/2023)
Falaises d’Étretat, les bourrasques faisaient chanceler le corps de Prune. Elle ne semblait pas vouloir lutter contre celle qui pourrait la faire basculer dans le vide. Consciente du danger mais sans volonté de s’y soustraire. Ne plus être maîtresse de sa vie, ne plus avoir à prendre de décision, laisser le sort convenir de sa destinée car elle pouvait perdre l’équilibre d’un moment à l’autre, parce que le syndrome de l’abandon est lourd à porter. C’est alors qu’Ali... >Voir plus
Que lire après Faire quelque chose d'un rienVoir plus
"Faire quelque chose d'un rien" est un roman captivant qui plonge les lecteurs dans un voyage émotionnel intense. Magali Chevrier a créé une histoire riche en profondeur et en complexité, mettant en lumière des thèmes tels que la quête des origines, le syndrome de l'abandon et les secrets enfouis. L'auteure maîtrise l'art de la narration et nous tient en haleine tout au long de l'histoire en mêlant habilement les émotions, les mystères et les dilemmes moraux. C'est un bouquin qui mérite d'être lu par ceux en quête d'une histoire touchante et pleine d'émotions. Je recommande !
Un roman habité par la quête des origines, du sentiment qu'il suscite mais surtout, par une histoire de femmes passionnantes. Ce livre est d'une grande sensibilité mais surtout, son histoire nous tient en haleine jusqu'à la dernière page! Une lecture qui ne laisse pas indemne, qui que nous soyons!!!!