EAN : 9782368920497
L'ivre-book (12/12/2013)
3.5/5   2 notes
Sur l'oreiller, une femme raconte ce fameux été où, accompagnée d'une amie, elle a passé ses vacances chez Isa, la tante de celle-ci. C'était en 93, l'année de ses dix-sept. Un été qui va l?éveiller à la sensualité, au désir suscité par une autre femme? ChocolatCannelle, blogueuse, écrivain et directrice de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy, nous entraîne au gré des désirs et des envies d?une jeune fille. Après « À voyeur, voyeur et demi » et « Un sta... >Voir plus
Que lire après Isa, été 93Voir plus
La narratrice, lascive, un dimanche matin, lors de préliminaires avec son mari, repense avec nostalgie à Isa, jeune et belle femme avec qui elle aurait désiré vivre une aventure saphique. Depuis cet été lointain, elle se sent frustrée de n'avoir jamais connu le goût du sexe d'une autre femme.

Ce court texte effleure plus qu'il ne démontre, c'est là toute la puissance de l'érotisme de ce récit. le style est fluide, l'écriture agréable. Les sentiments de jalousie et de frustration de la narratrice y sont fortement ressentis par le lecteur. Bref, un texte bref mais très agréable à lire.

En avril, l'air était encore frais ; nous étions si bien sous les draps, alors que les grands- parents avaient pris les enfants en vacances, et que le dimanche était enfin synonyme de glandouille et de baise matinale. Je léchais sa verge avec minutie, en de longs lapements appliqués. En caressant du bout de la langue l'extrémité douce de son gland, je pensai que jamais je n'avais léché la fente d'une femme, que jamais je n'avais aventuré mes lèvres à l'entrée d'un jardin parfumé.

Lire un extrait