Rageot Editeur (05/07/2023)
Alors que tu t'ennuies en cours de français, le directeur de l'école fait irruption dans la classe et mord la professeure : au secours, les adultes se transforment en zombies ! Tu vas devoir procéder avec courage et intelligence si tu veux leur échapper. Ta mission : fermer chacune des quatre portes de l'école pour empêcher les zombies d'entrer. A toi de choisir qui tu souhaites incarner : Augustine, la débrouillarde, Henri le solitaire fan de jeux vidéo, Charlie la... >Voir plus
Que lire après Zombie kidz : Sauve ton école ! Le livre dont tu es le hérosVoir plus
Le but de ce livre-jeu est clair : repousser l'attaque de zombies qui a envahi l'école et verrouiller les cadenas situés sur les quatre portails.

Chaque héros est en mesure de verrouiller un cadenas. C'est donc en arrivant à fermer les cadenas avec chacun des 4 personnages que vous pourrez vous vanter d'avoir complètement sauvé l'école.

Qui des 4 personnages allez-vous choisir d'incarner en premier pour sauver l'école ?

Augustine : la débrouillarde,
Henri : le fan de jeux vidéo,
Charlie : la miss je-sais-tout,
Artur : le timide.

Vous l'aurez deviné, la mécanique de jeu se base sur le principe des livres dont vous êtes le héros. En effet, chaque fin de paragraphe vous propose un choix à faire pour poursuivre votre aventure.

C'est très facile, abordable dès 8 ou 9 ans, sans aucune difficulté. Aussi, certaines pages possèdent quelques illustrations très chouettes qui viennent appuyer le récit. 🖌️

Retrouvez la critique complète sur mon blog :
Lien : https://passionlivresjeux.co..

Les cours se déroulent comme d'habitude. Tu observes les murs rouges de la salle de classe. Tu as l'impression d'être de la même couleur que les parois car personne ne fait attention à toi. Cela fait trois fois que tu lèves la main mais Mme Blette, la prof de français, ne semble pas te voir.
Que fais-tu ?

Tu te réfugies à l'étage - va au 5