J'ai adoré ce troisième livre! On retrouve les personnages principaux, leurs liens s'approfondissent, l'écriture est simple et facile. Ca ce lit en un rien de temps.
Je n'avais pas beaucoup aimé les livres sur Myron Bolitar, je n'avais pas adhérer. Mais les aventures de son neveu sont touchantes et pleins de rebondissements. le livre est beaucoup trop court, je voudrais en lire plus. le dénouement final est grandiose, on s'attend à rien, super bien écrit, juste Mickey qui écoute le silence dans sa cuisine, et là le génie, il comprend tout. J'ai pleuré aux deux derniers chapitres, tant l'émotion était grande et la surprise surtout.
J'ai appris qu'il n'y aurait sûrement pas de suite. Ce livre est sortit en 2014, et aucun autre livre n'est depuis, j'ai lu que c'était le dernier de la série. J'ai tout simplement envie d'une suite. de nombreux points ne sont pas inachevés, ça mérite un quatrième livre à mon avis.
ce livre est génial, il nous raconte l'histoire de mickey et de ses amis et surtout des enquêtes qu'ils mènent. ce livre est très bien écrit. il se lis très bien et on ne le lâche pas de la première à la dernière page et il est accessible même aux lecteur débutant donc bonne lecture
Ce roman constitue la troisième partie d'une histoire avec le personnage Mickey Bolitar, neveu du fameux Myron. J'ai un peu galéré au début car je ne savais pas que c'était une suite, les références à des événements qui se sont déroulés dans les autres tomes défilent et on se sent un peu perdu. Mais j'ai persévéré et au final, l'histoire m'a plu. Je conseille quand même de lire les volumes dans l'ordre.
A toute épreuve est le troisième et dernier tome de la trilogie d'Harlan Coben sur le neveu de l'un de mes personnages favoris Myron Bolitar. Myron, c'est un peu comme un doudou, j'ai plaisir à le retrouver, lui et son humour à deux balles et ses amis hors normes. Et Mickey, c'est un peu un mini Myron, même si cette comparaison ne plairait pas à l'adolescent qui est loin d'adorer son oncle.

Mickey et ses copains sont impliqués dans une histoire des plus dangereuses – surtout pour leur âge – et surtout mystérieuse. Personnellement, elle m'a semblée un peu farfelue, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec cette trilogie, que je conseille à tous les fans de Myron qui ne sont pas réfractaires aux romans pour ados.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Quelle joie de retrouver Mickey ! Je pourrais arrêter ma chronique ici tant cela résume mon état d'esprit quant à ce titre de Harlan Coben. La saga Mickey Bolitar est une merveille dans laquelle je me plonge à chaque fois avec énormément de plaisir. C'est bien simple : le style est agréable, et j'ai l'impression de retrouver de vieux amis que j'ai quittés un peu trop longtemps.

Rien ne me fait plus plaisir que de lire un de ces tomes, car j'ai l'impression de me reposer : la plume de l'auteur est tellement fluide que je me laisse porter par l'histoire, me laisse embarquer dans les méandres des mystères autour de la vie de Mickey et ses amis. Et pourtant, il y aurait de quoi se sentir submergé ! En effet, l'histoire prend à chaque fois un nouveau tournant, une direction que nous n'aurions jamais imaginée. J'avoue que Harlan Coben m'impressionne énormément par son audace.

Déjà dans le tome 2, j'avais été surprise qu'il puisse envisager un tel final au sujet de Spoon ! Non, nous sommes dans un jeunesse, et la vie n'est pas toute rose ? Impensable ! Mais cela se confirme dans ce tome, et l'auteur décide d'aller encore plus loin, en intégrant une histoire particulièrement complexe au sujet d'Ema. Quant à Mickey, ah Mickey : les choses tournent de manière étrange à son niveau. Je n'aime pas trop l'évolution de sa relation avec Ema et les pensées qui lui viennent. Je ne vois pas ces personnages comme ça, tout simplement… Donc forcément, je suis un peu dépitée… Mais je pense que je risque d'être surprise, encore, par l'auteur, dans la suite. Reste à savoir comment, maintenant !

Mais tout ça n'est qu'un avis personnel… le style : toujours aussi fluide et agréable. L'intrigue : toujours aussi palpitante. L'imagination de l'auteur : toujours aussi fertile. Les personnages : toujours aussi hauts en couleur. Honnêtement, je ne comprends pas que vous n'ayez toujours pas lu cette saga ! C'est quand même le troisième tome, la troisième fois que je vous en parle… Alors, foncez maintenant !
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
Après une année à l'attendre, la troisième aventure de Mickey Bolitar est enfin sortie ! Trois intrigues se mêlent dans A tout épreuve, un roman riche en rebondissements : l'enquête autour de la mort du père de Mickey, l'enquête sur la disparition d'un ado : Jared Lolwell et l'enquête sur une affaire de dopage d'un coéquipier de Mickey.
Harlan Coben propose une histoire haletante et entraînante, qui sait nous tenir en haleine du début à la fin. le tout est très divertissant et sympathique à lire aux côtés de nos héros toujours plus attachants. La fin, surprenante et inattendue nous donnera envie de plonger rapidement dans la suite.
Un nouveau bon polar pour ado signé Harlan Coben, qui se lit sans peine !
Lien : http://www.lirado.fr/a-toute..
Une superbe trilogie !!
Une histoire pleine de mystère de rebondissements et d'émotions.
Pour moi, Harlan Coben est un grand écrivain.
J'espère qu'un jour un nouveau livre sur Mickey Bolitar et ses amis sortira...
Mon dieu quel troisième tome! Une tuerie! Je suis époustouflée par cette histoire, ses rebondissements, des révélations, ses découvertes! Mickey évolue super bien dans ces eaux sombres. Avec l'aide de Spoon - qui est mon chouchou, il est truffé d'humour et bourré d'intelligence - celle d'Ema, - leur relation est vraiment ambivalente - il va mener son enquête jusqu'au bout, car il SAIT, oui il SAIT tout au fond de lui la vérité. Celle qu'il espère tout au fond de son coeur.

Il va également pouvoir pratiquer son rêve et entrer dans l'équipe de basket, lui le roi et le dieu du ballon, tout comme son oncle Myron. Mais, il ne sera pas au bout de ses surprises fasse à la manipulation, la trahison. Comme quoi, Ema avait raison ... il ne faut pas faire confiance lorsqu'on ne le sent pas!

J'ai vraiment beaucoup aimé les explications et les révélations concernant le "bourreau" Luther! Ce pan de l'histoire est vraiment très intéressant et intriguant. Et cette fin!! J'ai halluciné, je le voulais, j'en rêvais tout comme Mickey mais, oui il y a un mais car je ne sais pas si un quatrième tome est en préparation!! J'espère bien qu'il l'est car cela me rendrait malade d'en rester là!

Mickey Bolitar, c'est une saga addictive, que j'ai adoré et qui se dévore en un rien de temps!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Ce livre fait partie de la trilogie MICKEY BOLITAR la trilogie de Harlan Coben.
Qu'en dire? Je les ai lu tous les trois et je les ai également appréciés.
C'est bien écrit, c'est intriguant et même mystérieux.....
On passe donc un très bon moment!
Dans ce troisième volet de la série des enquêtes de Mickey Bolitar, le héros, jeune et talentueux basketteur, va se trouver aux prises avec un triple mystère. Tout d'abord, la mort mystérieuse de son père, Brad Molitar, le frère du célèbre Myron Bolitar bien connu du fanclub de l'auteur, disparu à la suite d'un incendie criminel. Puis il y a une autre disparition mystérieuse, celle de cet adolescent inconnu avec lequel Ema, la meilleure amie de Mickey, avait entretenu de si riches relations via internet. Enfin, dernière mais non moindre, celle de Buck, un autre basketteur du même lycée, avec lequel Mickey a eu des relations plutôt tendues. Grâce à la ténacité de notre détective en herbe, aidé de ses deux copines Rachel et Ema, et à la sagacité de Spoon, un copain cloué dans un lit d'hôpital mais doté d'un sens inné de l'informatique, ces trois affaires vont se démêler après maintes péripéties et il faudra que le lecteur patiente jusqu'aux dix dernières pages pour en savoir plus. Un polar pour la jeunesse écrit par un vétéran du roman policier, que ses lecteurs fidèles ne bouderont pas car, comme à son habitude, il s'ancre parfaitement dans la réalité la plus quotidienne et, au-delà du suspense et de l'action, porte un témoignage sur la société d'aujourd'hui.