Je n'ai pas tellement accroché au récit. de plus, on fait souvent référence aux deux précédents romans, que je n'ai pas lu, ça m' a un peu agacée. C'est une intrigue plutôt adressé aux adolescents et cousu de fil blanc. J'ai trouvé la fin vite expédiée. Des questions restent sans réponses. Je m'attendais à mieux de la part d'Harlan Coben.
Plouf.

Tout a mal commencé.
Le livre est entièrement tombé dans le bain. Comme ça. Première fois que cela m'arrive en deux décennies de lectures aquatiques.

En même temps l'auteur ne s'est pas mouillé. Des rappels/retours jusqu'à la page 117 (sisi je vous assure), un Mickey à la naïveté (je reste polie) décourageante et un scénar pas folichon à part le dénouement (qui en plus appelle à une suite). Bref ce volume pour moi sentait la pompafric à plein nez, le truc qui m'agace dans le polar à succès.

Glou glou. Mon intérêt, comme mon livre, a pris un peu l'eau.
à toute épreuve est un petit livre qui pour moi se lit en deux temps.
La première partie manque de suspense et j'avais cette impression "d'être à coté de la plaque" tout le long sans doute parce que je n'ais pas lu les deux premiers tomes mais même sans cela les flash-back incessants manquaient de fonds.
La deuxième partie un peu trop prévisible à mon goût mais le suspense et les personnages sont plus intéressants et j'ai eu vite envie de lire toutes ces pages! La fin est parfaite pour ce livre.
En résumé ce petit livre est sympa à lire même si le début est difficile à ce mettre dans le bain, une fois plongé dedans on y reste!
"A toute épreuve" est le troisième livre mettant en scène Mickey Bolitar, un ado très doué en basket. Je n'ai pas lu les deux livres précédents mais celui-ci peut se lire indépendamment des deux autres.
Je dois avouer que j'ai été légèrement déçue par ce roman. Je m'attendais à plus de rebondissements. le sujet était intéressant mais, me semble-t-il, nous n'avons pas dépassé le stade du polar sympa pour ados.
L'intrigue se dénoue d'elle-même sans que le lecteur n'en prenne une part active. Nous avons un grand sentiment de bâclage.
La fin est réussie mais ne peut faire oublier le reste. Dommage...
exagéré, improbable que dire de plus....Tout est tiré par les cheveux, cousu de fil blanc et l'intrigue plus que prévisible...
Très faible. Je suis allé jusqu'au bout pour espérer un développement intéressant mais en vain. Quelques passages (qui me permettent de mettre 2 étoiles) intéressants sur le diktat de la réussite sportive et sur la vacuité des réseaux sociaux. Mais à part ça....