Citations sur Balle de match (25)

Ce type est un politicien - ce qui le place à peu près un degré au-dessous des violeurs d'enfants, sur l'échelle de la moralité.
Je t'aime, tu sais. Je sais que je ne suis pas facile à vivre mais je t'aime.
Myron! Seigneur Dieu! Doux Jésus! On aurait pu penser qu'il se serait habitué à ce prénom depuis le temps. Mais non. Après plus de trente ans, il n'avait toujours pas pardonné à ses parents de lui avoir infligé un tel fardeau. Une idée de sa mère à la maternité. Avait-elle voulu se venger des souffrances de la délivrance? Comment peut-on baptiser son propre enfant Myron? Déjà que le patronyme Bolitar n'était pas si facile à porter... Dire que certains se plaignaient de s'appeler John Smith!
Adolescent Myron s'était choisi des pseudos parfaitement anonymes : Mike, Mitch... Peine perdue. Ah futurs parents! Avant de sélectionner l'étiquette qui poursuivra votre héritier jusqu'à la fin de ses jours, ayez pitié, songez à l'irréparable traumatisme!
Si tu rates une marche de l'escalier ne t'inquiète pas, y en a encore beaucoup d'autres à dégringoler
Les pays dits civilisés croient avoir aboli l’esclavage mais ont créé une autre forme d’asservissement [au roi Dollar]. Bien plus subtile, puisque les victimes sont consentantes.
Jake m'a dit que vous étiez règle une sorte de justicier en culottes courtes. Un apéro pas tout à fait mur
Ca ne se voit peut être pas, mais au fond de moi même je ne sais plus où me mettre. J'ai tellement les jetons que j'arrive plus à les compter
Tel le phénix, je renais de mes cendres
Si tu rates une marche de l'escalier ne t'inquiètes pas, il y en a encore beaucoup d'autres à dégringoler
- Depuis quand tu ne flashes plus sur les jolies blondes ?
- Celle-ci est trop siliconée. J'ai une nouvelle théorie là-dessus.
- Ah bon ?
- Plus les seins sont gros, plus on s'emmerde au lit.
- Tu peux m'expliquer ?
- Réfléchis deux secondes. Les nanas bien développées ont tendance à se reposer sur leurs... lauriers, si on peut appeler ça comme ça. Du coup, elles ne font plus aucun effort. Au pieu, elles sont nulles. Crois en mon expérience.