J'ai apprécié, sans plus. La lecture de ce livre ne me passionnera pas pour cet auteur.
J'ai trouver un commentaires provenant du "Marie France" sur la quatrième de couverture peu en rapport avec le livre :
" Coben est un Sadique de la pire espèce qui n'a qu'une idée, nous empêcher de dormir !" - Je ne l'ai trouvé en rien effrayant.. mais bon.
Sinon c'est bien écrit et on apprécie la lecture.
Je me m'interroge quand je parcours ce roman Est-ce que une nouvelle version sous forme d'un cocktail de ne le dis- a 'personne. Dans les bois et pas un mot ?
C'est un roman pas facile a 'délaisser une fois entamé. Impeccable intrigue mais un peu alambiqué. Des ricochets bien ficelés une histoire qui tient la route, encore du grand Coben comme toujours. Il aborde ici la renaissance d'un ancien prisonnier Matt hunter mais aussi de sa femme alias Olivia Matt découvrira le passé agitée et confus de cette dernière .du suspens a' la pelle jusqu'a l'épilogue
Très bon thriller dans l'ensemble
Je n'avais pas lu d'Harlan Coben depuis des années donc c'est un peu comme-ci on reprenait depuis de le début lui et moi... et j'ai été un peu déçue...
J'ai pas détesté ce roman mais j'ai pas pris tant de plaisir que cela à le lire !
J'ai trouvé ça assez simple et pas très surprenant.... cependant il faut reconnaître qu'Harlan Coben a tout de même une écriture propre à lui et cette dernière reste intrigante !

J'ai encore certains de ces livres à lire donc je réitérerais l'expérience....
Affaire à suivre
une première page pleine de promesses de suspense et d'intrigues... puis 80 pages inutiles de lassantes et endormantes... franchement, c'est mon premier Coben et j'avoue ma surprise devant le manque d'intrigue, même Marc Levy fait mieux
1ère fois que je lis Coben... beaucoup de gens en fond un plat, moi je n'ai pas vraiment adhéré ! Ou peut-être suis-je tombée sur celui qu'il ne fallait pas...
Pas découragée, j'en ai acheté un autre... que j'espère bon, celui-là !