J'ai adorée ce livre, ça faisait une paye que je n'avait pas dévorée une histoire sans myron aussi vite.
J'y ai retrouvée tous ce qui m'avait fait aimé ne le dit à personne et lire tous les harlan coben par la suite.
A recommandé aux adoreurs du genre mais aussi aux novices en la matière
Voici le premier roman d'Harlan Coben qi se lit agréablement. On retrouve la trame de ses futurs romans. Les personnages sont attachants. Rapidement, on comprend que le mari de Laura n'est pas mort, certains personnages semblent coupables dans leur comportement et la fin laisse le lecteur surpris!!
C'est mon premier roman de Harlan COBEN et c'est aussi mon premier Thriller. J'avais une appréhension à lire ce genre de lecture mais enfin de compte j'ai beaucoup apprécié. Au début j'ai eu pas mal de doutes à rentrer dans l'histoire mais au fil des pages, il commencait à y avoir du suspense.
Laura et David, 2 personnes très attachées l'une à l'autre par le lien de l'amour vont être confrontés à se séparer pendant un bon bout de temps. A partir de là, tout commence à être bizarre, TC l'ami de David, les parents de Laura...ils ont tout quelque chose à cacher. Laura avec la peine d'avoir perdu son mari va tout faire pour trouver la véritable raison de sa noyade. Elle va passer par des moments de doutes, de colère, de trahison mais au fil du déroulement de l'histoire tout va commencer à ce mettre en ordre.

J'ai vraiment adoré ce bouquin, au début rien de vraiment spéciale mais avec le temps beaucoup de surprises, de découvertes. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement final. Je pensais que le tueur était une autre personne. Ce livre est vraiment facile à lire et tout aussi agréable. Ce livre montre bien que malgré quelques aléas pas toujours agréable de la vie. Il suffit de toujours garder espoir que le bonheur reviendra un jour ou l'autre.... Je le recommande vivement au passionné de Thriller
En lisant la note de l'auteur, au début du livre, j'hésitais à le commencer, n'étant pas une familière de cet auteur. Mais au final, ce livre m'a complètement emportée dans l'histoire, dont on devine quelques pièces assez rapidement, mais on doute malgré tout, alors on poursuit la lecture pour tenter de vérifier les hypothèses et on tombe sur.... une fin inattendue
C'est un coup de coeur ♥♥♥♥ !

David et Laura sont très amoureux, lorsque David disparaît lors de leur lune de miel, Laura le sait : On ne peut pas partir sans un adieu. Dans une quête effrénée, elle fera tout pour le retrouver même s'il faut faire resurgir les fantômes du passé.

L'histoire est captivante, haletante, bourrée de suspens et de rebondissements !

J'ai eu du mal à me détacher des personnages à la fin !

J'en redemande ! Un gros coup de coeur pour moi ! Je le recommande fortement !

Lien : https://laliseuseheureuse.bl..
Comme la plupart des livres que j'ai lu d'Harlan Coben, c'est un véritable plaisir ! On est mis dans le bain dès le début du roman et l'action arrive au moment propice. Un réel suspens nous envahi en lisant ce livre car on apprends à chaque fin de chapitre une nouvelle information qui fait basculer l'histoire.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Laura qui est déterminée et curieuse. Je me suis identifié à elle tout le long du roman !
Et parlons de cette fin ! Toujours exceptionnelle et inattendue.
Sincèrement, avec cet auteur, on ne sait jamais sur quelle fin on va finir et je n'ai jamais réussi à deviner une seule des fins de mes livres !

C'est pour moi encore une fois un sans faute pour cet auteur qui arrive à m'emporter dans son histoire du début à la fin ! Je vous le recommande sincèrement à 1000%.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le moins qu'on puisse dire c'est que Laura et David forme un couple loin d'être ennuyeux... Et quelle famille ils ont autour d'eux... L'histoire ne manque pas de rebondissements et l'amour m'a transporté jusqu'à la fin....
Durant leur lune de miel, Laura doit parler affaires. David va donc faire quelques paniers de basket. Cependant, il part nager et ne revient plus... Pourquoi ? Est-il mort ? Est-ce un accident ? Laura est détruite. Elle fait tout pour démêler le vrai du faux, pour retrouver son amour perdu. Car, peut-être est-il en vie...

J'ai dévoré ce livre sans pouvoir m'arrêter, alors que je hais les romans policier. Je me suis retrouvée aspirée par l'histoire incroyable de ce couple.

de Petit_Chat
L'un des meilleurs livres de Coben. Il prévient que c'est l'un des premiers livres qu'il a écrit et qu'il nous le livre comme tel. Et il a bien fait.
Ce livre est terriblement prenant, on a pas envie de le lâcher. L'intrigue est bonne même si elle est un peu extrême mais très bien menée. On s'en doute un peu mais ça gâche pas le suspens. Les Coben finissent toujours de manière magistrale et celui là n'est vraiment pas en reste.
Super livre sans regret de découvrir que son premier écrit était déjà aussi bien. Suspense, bons personnages tout y est pour que le roman soit génial.