France loisirs (30/11/-1)
207 pages. Nombreuses illustrations en couleur dans le format texte et hors texte.
Que lire après Monet 1840-1926Voir plus
Un petit livre de référence très complet qui réunit de nombreux tableaux du célèbre peintre français.J'ai juste trouvé dommage que le format ne soit pas un peu plus grand pour qu'on profite mieux des illustrations.

Monet travailla à ses Cathédrales avec une passion qui frisait l'obsession. "Je suis rompu, je n'en peux plus, écrivait-il, et ce qui ne m'arrive jamais, j'ai eu une nuit pleine de cauchemars : la cathédrale me tombait dessus, elle semblait ou bleue ou rose ou jaune."

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues