Delcourt (13/02/2008)
3.08/5   6 notes

La joie des couches, la première soirée sans gosse (ni conjoint), les "douces" nuits, la psychose des maladies infantiles, l'angoisse de la crèche... ce sont ces petits (et si précieux) moments qui animent la nouvelle vie de notre jeune couple. Ne manquez sous aucun prétexte l'attaque du lait tueur et une dangereuse expédition... en poussette ! Ce tome 2 est un excellent antidote pour déculpabiliser les jeunes parents la... >Voir plus
Que lire après Faites des gosses (qu'ils disaient !)Voir plus
Deux albums hilarants sur le couple, la grossesse, l'accouchement et les joies de l'éducation.

L'auteure croque avec simplicité ces paradoxes de la parentalité. Ces gamins qui nous épuisent et qui nous manque à peine passés la porte. On sourit, on rit, on se sent moins seul. C'est du vécu ! L'Histoire est universelle même si chaque naissance est unique, des détails nous rassemblent.

Un humour peut-être seulement accessible à ceux qui sont déjà passés par là ou qui en ont furieusement envie...
Lien : http://www.audouchoc.com/art..

- Marioooo, Livio est en train de manger de la merde de chat!
- Ahhhh, mais c'est ignoble!
- Au moins lui, il sera immunisé contre la toxoplasmose!
- Ça lui fait une belle jambe, il sera jamais enceinte!
Ah oui, c'est vrai!
p.16

Videos de Lynda Corazza (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynda Corazza
Retrouvez une interview exclusive d'Anne-Claire Kleindienst, psychologue-clinicienne et experte en parentalité positive !
Anne-Claire est aussi avec Lynda Corazza l'auteure du livre le petit décodeur de l'enfant en crise. Elle anime également le podcast Famille Complice des éditions Mango. Pour découvrir tous les épisodes, rendez-vous sur notre site !