Editions des Falaises (07/05/2009)
Prendre de l´altitude pour apercevoir la diversité, les nuances, les ambiances de l´Eure. Le paramoteur est aujourd´hui un moyen de découvrir une étonnante géographie invisible du sol et qui reste parfois intrigante vue d'en haut. Paysages industriels, îles de la Seine, châteaux et villages, hiver, printemps, été, plaines, champs et forêts sont à redécouvrir avec la centaine de photos présentes dans le volume.
Francis Cormon arpente et survole le ciel normand... >Voir plus
Que lire après AU-DESSUS DE L'EUREVoir plus
L'Eure... C'est par là que tout a commencé.

Francis Cormon y a débuté ses vols, au dessus des Andelys, de Château-Gaillard, d'Harcourt. Mais aussi des champs en hiver, des méandres de rivières, des sablières... nous livrant autant de clichés magnifiques qu'on pourrait situer aux quatre coins de la planète.

Mais non, c'est bien l'Eure. Il suffit juste de changer de regard. Et pour cela, Francis Cormon sait y faire. Et depuis, il déroule les départements normands. Pour notre plaisir jamais rassasié !