Editions Prat (23/10/2014)
3.5/5   1 notes
Bienvenue dans votre "fabrique de Noël". Vous y savourerez des idées pétillantes et des conseils pratiques pour vivre pleinement la féerie de Noël dès les premiers jours de décembre. Pour un Noël créatif, éthique et économique !
Que lire après Ma petite fabrique de NoëlVoir plus
Moi qui suis restée une enfant pour ces choses-là, je me suis laissée happer par ce petit livre bien épais que j'ai trouvé dans ma bibliothèque.

C'est un réservoir d'idées, de recettes, de jolis messages, de souvenirs... Il y en a tellement qu'il y en a forcément pour tous les goûts, toutes les inspirations. Comment créer de jolis paquets, décorer une table, faire patienter les enfants, faire vivre la magie de Noël dans tous les moments du quotidien de cette période particulière.
J'y ai trouvé plein d'astuces et d'envies de créer. J'ai déjà essayé quelques recettes et fait des heureux!

Un beau livre pour tous les amoureux de Noël et du "home made".