Poka et Mine tome 2 sur 8
Pastel (01/04/2005)
3.36/5   7 notes
Mine est tombée et s'est déchiré une aile. Elle pleure. Poka l'emmène chez le docteur qui lui propose deux solutions: ou bien réparer l'aile abimée ou bien acheter une paire de nouvelles ailes. "Des nouvelles ailes!" s'écrie Mine. Au magasin, Mine choisit une magnifique paire d'ailes de papillon...
Que lire après Poka et Mine : Les nouvelle ailesVoir plus
Mine, le plus jeune des deux insectes, s'amuse sur un tas de chaises. Et patatras ! C'est la chute et la blessure. Poka, le plus âgé la conduit chez le docteur. Celui-ci va pouvoir les lui réparer mais, en attendant, Mine doit les remplacer. Elle choisit de magnifiques ailes de papillon ! En apparence elles sont magnifiques mais finalement mais s'avèrent peu pratiques pour le quotidien. Plein de tendresse et d'émotion, à partir de 3 ans.

Un peu plus tard, elle essaie de voler.
C'est difficile!

Videos de Kitty Crowther (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kitty Crowther
Véronique Andersen, muséographe et autrice nous plonge dans l'univers de l'autrice belge Kitty Crowther, avec qui elle a eu l'occasion de travailler. Cette dernière est principalement éditée chez L'École des Loisirs.