EAN : 9782898191114
CORBEAU (11/01/2023)
4.05/5   10 notes
Les victimes du Corrupteur se font empoisonner à leur insu. Elles reçoivent un défi sordide, qui doit être accompli en 24 heures. Les victorieux se méritent l’antidote. Les autres subissent une mort atroce. Mary Fae se prétend médium. Elle gagne sa vie grâce à des mensonges calculés. Ses nombreuses clientes l’admirent. Tout fonctionne à merveille… jusqu’à ce qu’elle reçoive la lettre du Corrupteur. Pour survivre, elle devra réaliser un rituel des plus sadiques. La l... >Voir plus
Que lire après Le Corrupteur : Cérémonie de chairVoir plus
Lecture 19 - 2023

Johanne Dallaire, une de mes auteures préférées qui a ce petit sourire d'ange lorsqu'on la rencontre, cette douceur… Et lorsqu'on lit ses écrits on ne peut que se dire : Et là là !! Où prend-t'elle tous ses horribles songes!! J'ai passé une soirée en tête à tête et je n'aurais jamais pu m'imaginer les horreurs qui baignent en elle!! Hahaha!

J'adore le concept, le Corrupteur choisi ses victimes et il leur fait passer un test ultime, jusqu'où seront-ils prêts à aller ou à faire pour survivre!

J'ai beaucoup aimé le déroulement des événements… Par bout, je me suis même retrouvée assise sur le bout de mon divan, comme si j'avais moi aussi besoin de bondir pour poursuivre ma lecture haha!

Juste une question pour toi Johanne, pourquoi un chat ? pauvre bête! J'en ai une aussi et en plus elle est blanche, j'étais de tout coeur avec Mary!!

Tout est bien détaillé sans être trop, les repères, très clair, c'était facile de se situer. L'action se déroule à une vitesse folle, et encore là… Je me suis même surprise à regarder parfois la page d'aller coté pour en savoir plus plus vite parce que je ne lisais pas assez vite à mon goût!!! Hahaha!

Tout y est, l'excitation, l'exaltation, l'ivresse de ma lecture me l'a fait carrément avaler! le corrupteur est malicieux, ingénieux, sadique. Il aime jouer avec ses victimes!!

Merci Johanne de laisser le démon sortir de toi en écrit!! Tu peux recommencer quand tu veux !! Je vais attendre le prochain!
Ben non Izzy, il est déjà sorti!! Tu dois l'acheter, TU DOIS L'ACHETER.. Manon pèse sur le piton héhé
Ok, ok c'est le Corrupteur : le manoir des sacrifiés !!! Il est dans mon panier!!!

Et vous si le corrupteur vous choisissait, que seriez-vous prêt à faire ou jusqu'où iriez-vous pour survivre?
Mais que???? Ouf!!!! Un 24h remplie de rebondissements, aussi horribles les uns que les autres! « le Corrupteur - Cérémonie de Chair » est écrit de main de maître par Johanne Dallaire! Incroyablement efficace, j'ai fait le décompte avec Mary Fae en un temps similaire à ce qu'elle a pour survivre a l'épreuve du Corrupteur! Premier livre de cette série, je vais lire les autres, vous pouvez en être certain!