Catherine Solano (Collaborateur)
Éditeur : Le Livre de Poche (2007)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 11 notes)

Certains couples sont heureux le temps de la séduction et de la lune de miel, d'autres le restent à plus long terme parce qu'ils ont su surmonter les crises et les conflits inévitables de la vie à deux. Apprenez vous aussi à éviter les pièges de la routine et transformez votre relation en lieu d'épanouissement personnel, conjugal et familial. Le bonheur s'apprend et se construit. À vous de choisir d'être h... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Zatlosan
Zatlosan08 novembre 2012
  • Livres 4.00/5
Un livre qui vaut 2.000 fois le best seller "Les hommes viennent de MArs et les femmes de Venus".
Là, pas de clichés, de longues descriptions. Quand on ferme ce livre, on a l'impression d'en savoir autant sur son sexe que sur l'autre sexe. Voilà un investissement utile !
Videos de Yvon Dallaire (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvon Dallaire
Lectomaton, Qui sont ces couples heureux ?,d' Yvon Dallaire, lecture par Yvon Dellaire à la Foire du livre de Bruxelles 2009, stand de la Communauté française. Le lectomaton, une chaîne de lectures à paratger sur le net www.fureurdelire.cfwb.be
Dans la catégorie : Relations avec autruiVoir plus
>Psychologie>Psychologie appliquée>Relations avec autrui (99)