Martina Loppolo (Autre)
EAN : 9782095015411
Nathan (06/04/2023)
3.5/5   1 notes
Un vrai Manga à suspense à lire pour le plaisir tout en révisant le programme de CM1.
Un cahier de vacances ludique et original qui associe un manga et des activités de révisions : pour faire avancer l'histoire, l'enfant doit résoudre des énigmes sous forme d'exercices.

Résumé : Emma est dotée de superpouvoirs, tout comme sa mère. Elle a un Sensu 6, qui lui permet par la pensée de se déplacer dans différents lieux et de voir des événements pass... >Voir plus
Que lire après Le Manga des vacances : Sensu 6Voir plus
Ne croyez pas que ce manga remplacera un cahier de vacances : il ne vous fera réviser que quelques notions. Toutefois, l'idée est intéressante et de réaliser des questions pour pouvoir lire le bon paragraphe (façon "livre dont vous êtes le héros") est assez agréable.
Le format sous forme de BD se prête quand même moins qu'un roman.

Il faut se faire aux dessins du manga et au fond de l'histoire un peu tordu (une fille qui a des pouvoirs) mais ça prend assez bien tout de même.

Video de Ludovic Danjou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ludovic Danjou
Bande annonce de l'album de BD UN HÉROS "PRESQUE" PARFAIT TOME 1 ; NE COUPEZ PAS LA POIRE EN DEUX ! par Ludovic Danjou, Mady et Philippe Fenech, publié par Vents d'ouest