Parigramme (26/01/2012)
3.75/5   2 notes
Attirés par les édifices remarquables, les perspectives régulières et le pittoresque, nous courons d'un site exceptionnel à un autre sans porter beaucoup d'attention aux quartiers que nous traversons. Trop ordinaires, sinon trop laids... Et si nous regardions avec davantage de curiosité ce tissu urbain banal ? Ses imperfections -bicoques insolites, décalages de toitures, juxtapositions surprenantes, immeubles en retrait... résultent des interventions d'une foule d'a... >Voir plus
Que lire après Patchworks parisiens : Petites leçons d'urbanisme ordinaireVoir plus

Video de Michaël Darin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michaël Darin
« Ces rues qui racontent Paris. Promenade architecturale », Michaël Darin, Parigramme https://www.librest.com/tous-les-livres/ces-rues-qui-racontent-paris--promenades-architecturales-9782373950748.html