Juno Publishing (07/04/2024)
Le destin de Sekou est brisé.Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'un Alpha l'arrache des ténèbres où il était confiné. L'Oméga, après avoir vécu mille douleurs et humiliations, se retrouve sur un bateau de pirates et l'intimidant capitaine du Polaris ne cesse de le poursuivre de son regard perçant.Khamis, seigneur de la mer, n'en revient pas d'avoir récupéré à fond de cale un tel trésor. À ses yeux Sekou n'est pas un... >Voir plus
Que lire après Le secret de la merVoir plus
Le Royaume des alphas est sans conteste l'univers que je préfère chez l'auteur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le seul que j'arrive à visualiser pendant ma lecture. Cet opus ne déroge pas et dès les premières lignes, je me suis sentie à bord du Polaris.
La qualité et la richesse des descriptions sont telles que l'immersion et la projection du lecteur sont évidentes.
J'ai réellement aimé cet univers de la piraterie, totalement inconnu pour moi. Page après page, j'ai ressenti chacun des évènements décrits à bord. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Khamis et Sekou. Leur histoire est touchant et bouleversante. J'ai aimé que tout ne soit pas « facile » et que la romance prenne son temps. Ils vont s'apprivoiser l'un l'autre mais aussi se faire grandir mutuellement.
Les rebondissements sont savamment dosés et toujours en lien avec les tomes précédents. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce détail-là. Cela nous permet de savoir ce que deviennent les couples rencontrés précédemment. Entre terre et Mer, cette lecture est, une fois encore, une véritable invitation aux voyages.