Céline Pêcheur (Autre)
Mademoiselle a trois ailes editions (05/10/2020)
4.3/5   5 notes
Un biker. Une MILF. Embrouilles au potager !

Fraîchement divorcée, Hélène est une jeune mère dévouée qui n’a qu’une idée en tête.

Établir une ferme urbaine dans la résidence standing qu’elle occupe.

Mais voilà. Tout s’écroule quand un garagiste vient installer un atelier de motos dans son immeuble.

Dario a beau être le motard le plus sexy que la Terre n’ait jamais porté, cela ne l’autorise pas à déloger son... >Voir plus
Que lire après Biker certifié pas bioVoir plus
J'ai passé un bon moment dans cette lecture. Il y a un soupçon de body positive, avec un jeu du chat et de la souris entre notre MILF et notre biker.
Même s'il y a eu quelques longueurs en début de roman, je l'ai lu assez rapidement avec enthousiasme. L'intrigue est bien trouvée et peu commune. Ça change pas mal de ce que l'on peut lire dans beaucoup de romance en ce moment.
Les personnages manquent peut-être légèrement de profondeurs, et pourtant ça n'entrave aucunement l'attachement que j'ai pu avoir pour les protagonistes.
En ce qui concerne la plume de l'auteure, j'ai trouvé qu'elle était fluide, même si j'ai pu trouver quelques problèmes de ponctualité.
Je recommande cette lecture légère qui ne va pas vous prendre la tête, mais qui au contraire vous permettra de vous évader dans l'univers du voisinage. le tout avec de l'humour et de l'amour dans l'air.
j'ai bien aimé mais je n'est pas compris ou etait l'humour sans doute un humour plus discret ou pas adapter au adolescent
l'histoire est tout de même sympathique et sans prise de tête
avec des personnage a caractère fort.
je recommande tout de même si vous voulais un roman cours avec du feel good et de la détente

de plus la couverture et magnifique et drôle elle représenté bien le roman et ce qu'il véhicule
il est en matiere peau de peche ce qui donne un aspect tres sympa au toucher
Une découverte faite en tant que bêta lectrice à la base mais j'ai mis beaucoup trop de temps à le lire, et là.... je me lance et en a pein 24h je le dévore !

J'ai tout aimé !
Les personnages : super attachants, chacun à vraiment son caractère bien particulier, de la meilleure copine toujours là (ou presque...), la MILF adorable au tempérament de feu... et j'en passe
L'histoire : bien que je me sois attendue à la fin, j'étais loin d'imaginer passer par toutes ces étapes ! Et croyez le, pas de gnangnan, ou juste ce qu'il faut
Et j'ai beaucoup ri !
L'écriture : dynamique et rapide, j'ai du me forcer hier soir pour lâcher la lecture (mes yeux me piquaient 😅)

Bref j'ai découvert une auteur super ! Je suis ravie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..