Les Sauvenature tome 2 sur 10
EAN : 9782081633698
Flammarion (07/08/2006)
4.18/5   11 notes
Claire inspire profondément annonce d'une voix tendue : - Quelqu'un est venu cette nuit et a pillé ce nid. Les garçons, notre club a du travail ! Les tortues marines sont des espèces protégées. La saison des pontes a commencé, nous devons découvrir le coupable avant qu'il ne saccage d'autres nids.

Pas de répit pour les Sauvenature ! Sur les plages de Guyane, ils s'attaquent à des trafiquants d'oeufs de tortues. Et si les coupables n'étaient pas ceux ... >Voir plus
Que lire après Les Sauvenature, Tome 2 : Menace sur les tortues !Voir plus
Un chouette petit livre pour enfants...

Un nouvel ami

Claire, Thomas et Julien campent avec leurs parents auprès du petit village d'Awala en Guyane française. Monsieur et Madame Henry tournent un reportage sur les oiseaux de l'embouchure du fleuve Maroni, frontalier avec le Surinam.

Les trois enfants viennent de recevoir un caméscope numérique et sont impatients de l'utiliser pour enrichir leur blog avec de nouvelles images. Bien sûr, Wifi fait partie du voyage.

- Les garçons ! s'exclame Claire. Regardez-moi cette plage, elle est carrément trop belle !