Editions de Terran (12/02/2024)
Des canards dans votre jardin, y avez-vous déjà pensé ? En plus d’être attachants et faciles à élever, les coureurs indiens sont incroyablement efficaces pour réguler les populations de limaces et d’escargots. Ils peuvent vivre dans le potager sans abîmer les plantes et sont capables de se faufiler entre les légumes à la recherche de leurs proies favorites. Cerise sur le gâteau, les canes pondent d’excellents œufs en nombre tout au long de l’année. Damien Dekarz nou... >Voir plus
Que lire après Le Canard coureur indienVoir plus
Ce livre est très bien illustré, que ce soit avec des photos ou des dessins/schémas.
Je n'aurais probablement jamais de grand jardin et encore moins d'animaux, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le contenu du livre, je me suis mis à penser à mon jardin imaginaire, accompagné de mes canards :-)