Points (03/05/2007)
2.5/5   2 notes
Quand on est dépêché par Europol à Bangkok pour y éclaircir le rôle d un Occidental dans un trafic de drogues et d enfants d ampleur internationale, on n’a pas de la ville la vision idyllique d’un dépliant touristique! Patrick, flic blanc rompu aux techniques de l'élite policière européenne, va devoir jouer sur l'échiquier Thaïlandais, dont les règles sont légèrement..... différentes. Il y apprendra comment se donnent les coups... à mesure qu’il les Reçoit !
Que lire après Flic à BangkokVoir plus
Bon bah ce ne fut pas une excellente lecture du tout. Je me suis ennuyée je n ai pas compris l'intérêt, j ai envie de dire tout ça pour ça. Aucune action ou si peu qu elles en deviennent invisibles, bref rien ne se passe de suffisamment fort pour que ça interpelle.
Les personnages quant à eux..... comment dire.... ils sont fades. On nous promet des choses qui n arrivent pas et c est lassant. le personnage principal, je n aintjs pas saisi son véritable rôle ni sa véritable couverture.
L'ecriture Pourrait sauver le livre à la rigueur car oui c est bien écrit cependant, certains détails m'ont affreusement gênée, passée du je au il pour parler du même personnage, narration, description, action le tout mélangé.... rien de tel'pour Me perdre et me coller une migraine.
Voilà déception du coup pour ce livre que j espérais exotique et dont j espérais revoir la Thaïlande que ja i visite alors oui ça se passe à Bangkok, oui on transit le temps de quelques pages ailleurs mais finalement rien de transcendant qui fasse rêver....

Ça cloche, elle ment comme elle respire. Que le cachent-ils ces enfoires?