Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le procès du Docteur Forrester
New York la nuit, les urgences d'un grand hôpital. Entre les cris, les larmes, les complications, un travail d'équilibriste et une cadence infernale pour la jeune Kate Forrester, seul médecin de garde. Soudain, le drame éclate, avec la mort imprévue, sans raison apparente, d'une jeune femme. Une malheureuse tragédie qui aurait dû en rester là, s'il ne s'était agi de Claudia Stuyvesant, la fille d'un magnat de la ville.
La... >Voir plus
Que lire après Le procès du Docteur Forrester - La liberté sur la montagne - De glace et de sang - L'adieu aux enfantsVoir plus