EAN : 9782897111908
EDITIONS DRUIDE (20/05/2015)
Alors qu'elle circule à bicyclette, Zoé se fait frapper par une voiture. Son père, Claude Beausoleil, en est profondément affecté, d'autant plus qu'il en avait la garde pendant l'absence de sa mère. Et Beausoleil n'est pas au bout de ses peines. Tandis que la petite est toujours à l'hôpital, plongée dans un coma profond, le nombre de victimes de la route ne cesse d'augmenter. Cherchant à comprendre ce qui se passe, Beausoleil découvre les règlements d'un concours se... >Voir plus
Que lire après Asphalte CityVoir plus
Ici, personne ne veut me parler. Les infirmières me disent de me reposer. Le médecin me dit de me reposer. Tout le monde veut que je me repose, mais je ne suis pas fatiguée !
L’homme passionné de vérité, ou du moins d’exactitude est le plus souvent capable de s’apercevoir, comme Pilate, que la vérité n’est pas pure.
Tu connais la vie. Ce n’est pas comme certains rabat-joie. Comme certains empêcheurs de tourner en rond. Mais ça, c’est une autre histoire.
Cette fille avait un sacré beau sourire. Et elle était bien roulée. Mais elle avait un ami. Et j’avais trente-huit ans.
Il n’est pas toujours facile de démêler le vrai du faux.

Lire un extrait
Video de François Désalliers (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Désalliers
Catherine-Ève Gadoury nous présente les propositions littéraires des librairies Imagine et Pantoute. La Librairie Imagine a choisi le roman "Les géants anonymes" de François Désalliers et la librairie Pantoute a choisi "Le ciel de Bay city" de Mavrikakis.