Garanciere (30/08/1989)
3.33/5   3 notes
L'Abominable Homme des neiges (Doctor Who and the Abominable Snowmen), par Terrance Dicks, traduit par Corine Derblum. Date de parution : Septembre 1987.

Au coeur de l'Himalaya, le Docteur parviendra-t-il à élucider le mystère du monastère de Det-sen, et à découvrir le secret maléfique du vénérable Maître Padmasambvha ?
Que lire après L'abominable homme des neigesVoir plus
Le seigneur du temps, héros de l'éternité, le doctor WHO revient pour une aventure extraordinaire au coeur de l'Himalaya pour explorer la nature et résoudre le mystère entourant le monastère de Det-sen, un secret qui cache peut être une créature surnaturelle en l'occurrence l'abominable homme des neiges ou Yeti. Un voyage unique à la découverte des superbes paysages naturels du Tibet et du sud de l'Asie en compagnie d'un extraterrestre âge de plus de 900 ans et qui a l'apparence d'un être humain. de l'excellente science-fiction digne de la magnifique série télé Doctor WHO.
Je suis une fan inconditionnelle de la série Doctor Who donc mon avis n'est peut être pas me plus critique : j'adore chacun des livres de l'univers. du reste j'ai toujours aimé quand un livre reprend un mythe ou un fait historique mystérieux pour l'expliquer dans la réalité du récit. Donc forcément, ça ne pouvait que marcher

Messieurs, je vous l'assure, les preuves qui se sont accumulées au fil des ans sont irréfutables. L'abominable homme des neiges existe bel et bien.