France loisirs (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
Le chocolat sous toutes ses formes nous accompagne dans notre vie quotidienne et nous procure énergie et réconfort en toutes occasions : petites déprimes, soirées pyjamas, dîners raffinés, goûters d'hiver, fêtes en famille ; il s'impose sans conteste.

Les 38 recettes de ce livre combleront toutes vos envies : les incontournables aux doux parfums d'enfance, madeleines, éclairs ou macarons au chocolat, les chics pour réceptions sophistiquées comme l'Op... >Voir plus
Que lire après chocolat ! recettes 100% gourmandesVoir plus
Un joli petit livre à parcourir, qui fait saliver par ses magnifiques photos. Les recettes sont tentantes, mais jamais tout-à-fait simples, ce ne sont pas de simples goûter que l'on peut faire tous les jours pour ses enfants ; par contre, dès qu'il y a des invités, il y a de quoi satisfaire à quelques bonnes fin de repas (presque) toutes les papilles chocolatées !

Le chocolat suscite chez ceux qui l'aiment une véritable passion, proche de l'addiction; serait-ce cela la chocomania? De formule complexe puisqu'il réunit, pour notre plus grand plaisir, plus de cinq cents composés distincts, il nous procure apaisement et tonus à la fois.
Prêt(e) pour une chocothérapie ? Feuilletez ce livre aux somptueuses photographies et laissez-vous tenter ...
Le chocolat dans tous ses états.