Les Grands Classiques Disney : C... tome 3 sur 1
EAN : 9782016254899
Hachette Prat (10/05/2017)
Le Roi Lion ou Le Livre de la Jungle ? Cendrillon ou Alice au Pays des Merveilles ? Rox et Rouky ou Les 101 Dalmatiens ?Redécouvrez dans ce second tome des Grands Classiques Disney les personnages des chefs-d'oeuvre Disney ! Grâce aux code couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez la scène représentée.Détendez-vous, retrouvez votre âme d'enfant ainsi que le plaisir de créer.
Que lire après Les Grands Classiques Disney : Coloriages, Tome 3Voir plus
Et c'est reparti pour un nouveau "Grands classiques" de Disney en coloriage mystère !
Avec ce tome 3, nous découvrons de nouveaux personnages parmi les héros de nos dessins animés préférés et il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges car les modèles sont très variés.
Comme toujours avec les coloriages mystère, chaque code correspond à une couleur et le tout terminé permet de voir apparaître des portraits très sympa.
De longues heures de détente en compagnie de ce nouvel ouvrage de coloriage pour adultes et adolescents

Peu importe l'âge ou la génération : à chaque film, pour chacun, la magie Disney est bel et bien là.
Avec ces cent coloriages, embarquez donc dans un nouveau voyage pour revisiter tous les grands films Disney, des plus anciens, incontournables, aux petits nouveaux déjà cultes, de l'inoubliable Blanche-Neige et les Sept nains à l'exotique Vaiana, en passant par le décapant Dingo et Lax ou le conte moderne La Reine des Neige.
Armé de vos feutres ou de vos crayons réalisez vos propres oeuvres Disney.