Robert Laffont (04/02/2006)
3.33/5   6 notes

Un père se sent toujours un peu désorienté par la naissance d'un bébé. Autant que la mère pourtant, il a un rôle primordial à jouer dans l'éducation d'un enfant. Le docteur Dodson, spécialiste mondial de l'éducation, donne ici des exemples simples et concrets qui aideront tous les papas à se comporter le mieux possible avec leur enfant, qu'il soit encore au berceau ou déjà adolescent.>Voir plus
Que lire après Le père et son enfantVoir plus
C'était à l'époque de sa sortie un des rares, peut-être le premier livre, à s'intéresser aux pères, et donc à leur laisser entendre qu'ils avaient un rôle à jouer auprès de leur enfant.
Même s'il est probablement très démodé à présent, il a pour cela été très important.
Les parents ont la chance que les donnees existent quand ils cherchent a enseigner un comportement souhaitable a leurs enfants.par conduite souhaitable,j'entends:obéir a une requete raisonnable des parents,cooperer dans le jeu avec les autres,faire ces devoirs.je considere comme conduite indesirable un refus persistant d'obeir aux parents,frapper d'autres enfants,voler ou troubler l'ordre d'une classe.

Les pères aussi attendent les enfants !

La paternité commence au moment où votre femme est sûre d'être enceinte.

Video de Fitzhugh Dodson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fitzhugh Dodson
Congratulations to our fall debut authors. Whether they are brand new authors, new to Harlequin, or new to a series line, we are so excited to read these great romance books from these wonderful authors.
In this video: The Duke's Defiant Cinderella by Parker J. Cole https://www.harlequin.com/shop/books/9780369729842_the-dukes-defiant-cinderella.html Awakened by the Wild Billionaire by Bella Mason https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726384_awakened-by-the-wild-billionaire.html Pursued in the Wilderness by Loretta Eidson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369719539_pursued-in-the-wilderness.html
An Amish Christmas Inheritance by Virginia Wise https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725219_an-amish-christmas-inheritance.html
A Nanny for the Rancher's Twins by Heidi Main https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725257_a-nanny-for-the-ranchers-twins.html Six Days to Live by Lisa Dodson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728111_six-days-to-live.html The Sergeant's Christmas Gift by Shelley Shepard Gray https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723451_the-sergeants-christmas-gift.html The Bookshop of Secrets by Mollie Rushmeyer https://www.harlequin.com/shop/books/9780369719973_the-bookshop-of-secrets.html Evidence Uncovered by Jacquelin Thomas https://www.harlequin.com/shop/books/9780369719478_evidence-uncovered.html Targeted Witness by Jacqueline Adam https://www.harlequin.com/shop/books/9781335588159_targeted-witness.html Most Eligible Cowboy by Stacey Kennedy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724311_most-eligible-cowboy.html The Gentleman's Book of Vices by Jess Everlee https://www.harlequin.com/shop/books/9780369722515_the-gentlemans-book-of-vices.html
***