City Editions (03/02/2016)
3.83/5   3 notes
Quatre ans. Fiona n’a que quatre ans quand son père la viole pour la première fois. Pour la fillette, c’est le début d’un long cauchemar qui va durer des années. Presque chaque jour, elle est abusée par son père, battue et insultée par sa mère qui est au courant de la situation mais ne fait strictement rien. De nuits d’angoisse en multiples tentatives de suicide, Fiona se sent salie, abîmée et coupable. Jusqu’au jour où, jeune adulte, elle trouve la force de partir ... >Voir plus
Que lire après Papa, pourquoi m'as-tu fait ça ?Voir plus
L'histoire est dur, elle a des parents irrespectueux, mais elle a obtenue justice et heureusement !! il y a quelques petites choses qui ne collent pas dans l'histoire, j'ai vu notamment deux dates de naissances a seulement 2 mois de différences .. Bizarre.

J'aurai toujours des flash-back, des images, des souvenirs qui remontent. Je sentirai toujours les odeurs. Embrasser restera toujours un problème. Voilà qui je suis. C'est ma vie et elle ne changera jamais.
En vérité, rien ne sera jamais réparé. Je ne serai jamais guérie.

Lire un extrait