BEGINNER BOOKS (01/12/1988)
3.88/5   12 notes
Qui ne voudrait pas manger des oeufs verts au jambon ?
C’est l’avis de Stan-est-mon-nom, qui tente par tous les moyens de convaincre un vieux grincheux de déguster des oeufs verts au jambon, alors qu’il refuse obstinément !
​Va-t-il se laisser faire ?
Que lire après Les oeufs verts au jambonVoir plus
Conte pour enfants lu en anglais avec des élèves de maternelle, les livres du Dr Seuss ont toujours autant de succès auprès des petits. L'originalité de l'histoire, l'humour absurde et la musicalité des mots qui résonnent presque comme des chansons y sont sans doute pour beaucoup et la répétition aidera à l'apprentissage d'une nouvelle langue.
J'ai lu cet album des dizaines et des dizaines de fois. En boucle. Mon fils adore l'entendre et j'aime la lui lire.
Ce grand personnage grognon qui se tue à dire qu'il n'aime pas les oeufs verts au jambon et ce Sam-c'est-moi qui cherche mille et une idées pour le faire changer d'avis sont tellement amusants! Et la fin est tellement délicieuse! A lire sans hésiter
Un très bon livre en anglais à lire aux jeunes enfants avant de dormir ! de jolies illustrations pour enfants de 3 à 8 ans.

In a house.
with a mouse.
here or there.
anywhere.
I do not like green eggs and ham.
I do not like them, Sam-I-am.

Ce Sam-c'est-moi,
Ce Sam-c'est-moi,