EAN : 978B00DO96L0W
Harper Collins (30/11/-1)
3.8/5   5 notes
Follow our young hero as he sets out on a journey through a surreal landscape full of fun - and challenges!
There are choices to make and problems to face, but in the end, 'Today is your day! Your mountain is waiting. So...get on your way!'
This inspirational little book is big on ideas and advice on some of life's tricky situations.
Que lire après Oh, the places you'll go !Voir plus
ce livre est mon favori pour la vie. je l'offre à tous mon entourage en cadeau de fin d'étude, réussite d'examen, etc.
c'est un livre plein d'optimisme et réaliste sur le futur incertain qui nous attend.
A l'image de tous les autres livre de Dr Seuss il est riche en couleur et en dessin, il se lit facilement et est compréhensible pour tous les niveau d'anglais
Un très beau livret sur l'estime de soi joliment illustré. A destination d'un jeune public mais qui peut également ouvrir l'esprit des plus grand. Une version en anglais qui présente peu de difficulté pour les débutants.

You have brains in your head.
You have feet in your shoes.
You can steer yourself any direction you choose.
You're on your own.
And you know what you know.
And YOU are the guy who'll decide where to go.