M6 Editions (24/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu’il s’agisse d’affaires financières, passionnelles, érotiques ou politiques, par chacune d’elle, nous entrons dans la grande Histoire, et découvrons les mœurs d'une époque, ses interdits, mais aussi, son tabou ultime : une femme qui tue.
Longtemps nous avons pensé que le crime était l’apanage des hommes. Il n’en est rien. Il y a quelque chose qui fait froid dans le dos à imaginer, dans notre société, que le tueur est une femme. Pourtant, comme nous allons l... >Voir plus
Que lire après Femmes fatalesVoir plus

Videos de Diane Ducret (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Diane Ducret
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité : Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, soutien d'Emmanuel Macron La Story Médias - Comment E. Macron utilise les réseaux sociaux Invité : Didier Bourdon pour le film “Permis de Construire” • Didier Bourdon respire en Corse ! • Didier Bourdon corse la baraque ! • Didier Bourdon : Permis de rire ! • Permis de construire, comment déconstruire les clichés corses ! • Didier Bourdon : Ça se Corse ! • Didier Bourdon en Corse • Les inconnus, bientôt le retour ? Invitée : Diane Ducret, écrivaine • “Le maître de l'océan”, le nouveau roman de Diane Ducret • Diane Ducret, romancière visionnaire L'Oeil de Pierre - En Ukraine, la culture victime collatérale du conflit L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La liste officielle des candidats • Macron, l'homme tiraillé • Marion Maréchal rejoint Éric Zemmour • La journée de la femme avec Zemmour • Les poutchlagnes de Valérie Pécresse • Jean Lassalle sur LCI • Philippe de Villiers a avalé une chèvre
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus