Editions de la Martinière (26/07/2010)
3.83/5   6 notes
Voici 80 recettes pour renouveler les barbecues : classiques, comme la côte de bœuf à l’os et les sardines grillées, ou originales, comme le saumon à la coque, les asperges grillées, le camembert à la braise et l’ananas entier à la vanille. Sophie a pensé à tout : viandes rouges ou blanches, poissons ou crustacés, charcuterie, fromages, légumes, salades et desserts… Toutes ces recettes, très simples, sont bien sûr accompagnées de leur sauce ou de leur marinade.
Que lire après Les barbecues de SophieVoir plus
Un livre super. Les photographies sont très alléchantes, et les recettes font toutes plus envie les unes que les autres. Tout y passe : viandes rouges, viandes blanches, volailles, crustacés, poissons, charcuteries, légumes, salades, fromages, desserts! Un repas complet donc que l'on peut faire au barbecue! ça fait très envie!
De très bonnes idées pour les bbq très variées et très bonnes il ne manque que le soleil.

Mettre une guimauve grillée sur chaque sablé couvert de chocolat et recouvrir d'un autre sablé. Appuyer légèrement pour que le chocolat fonde au contact de la guimauve.

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/