Nombre7 Editions (04/11/2020)
Les saisons pour l’Humain se structurent de cette façon : La dépendance – L’apprentissage – La raison – La méditation. C’est le cycle naturel de l’Homme inchangé depuis la nuit des temps.

Le printemps correspond à la naissance, l’éclosion, c’est pour le bébé la dépendance. L’été de la beauté, c’est la jeunesse où l’on acquiert des tas de connaissances dans de nombreux domaines par passion, mais aussi par nécessité ; c’est l’apprentissage de la vieR... >Voir plus
Que lire après Mes quatre saisonsVoir plus
De beaux mots pour exprimer tant de choses. Initialement pas grande lectrice de poésie, je commence et ... l'émotion, celle de l'auteure, la mienne...L'envie de poursuivre et celle d'étaler les lectures se mêlent.

On ressent via les lignes la générosité d'une grand mère, le respect et l'admiration d'une amie, la fierté et l'amour d'une maman et L'AMOUR d'une épouse. Maricamelle nous fait réfléchir sur les petits bonheurs du moment présent, l'importance d'un souvenir.