AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bad Games tome 2 sur 6
EAN : 9791025731314
76 pages
Editions addictives (13/06/2016)
3.65/5   10 notes
Résumé :
Après avoir succombé à la passion, ils découvrent? que leurs parents se marient !

***

Il roule sur le côté pour mieux me voir. La façon dont il m'observe n'a rien de puéril. Je tente vainement de me cacher sous l'eau et de ne pas détailler à mon tour son corps dont son maillot de bain écarlate ne me cache presque aucun détail. Mon inconscient enregistre malgré tout avec gourmandise les muscles déliés, le ventre plat, les hanches étroites et... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Bad Games, tome 2Voir plus
Wrong, tome 1  par Aston

Wrong

Jana Aston

3.76★ (281)

4 tomes

Jeux insolents, tome 1 par Green

Jeux insolents

Emma Green

4.21★ (460)

6 tomes

Jeux dangereux, tome 1 : Le défi par Hart

Jeux dangereux (Hart)

Emma Hart

3.84★ (1031)

4 tomes

Fallait pas me chercher !  par Green

Fallait pas me chercher !

Emma Green

3.94★ (1325)

10 tomes

Backstage, tome 1 : Déchaîne-moi par Wolff

Backstage

Tracy Wolff

3.71★ (629)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Il y a quelques semaines, j'avais lu Bad games - volume 1 qui m'avait tenu éveillée jusqu'à tard dans la nuit.

A la fin du premier volume, on apprenait que Carrie et Josh devaient accompagner leurs parents pour leur nuit de noce aux Maldives afin de garder leur petite soeur de 3 ans et de profiter des vacances en famille.

Carrie et Josh sont donc frère et soeur par alliance seulement. Il n'y a aucun lien de parenté. Ils l'ont découvert lors du mariage de leur parent respectif mais Carrie et Josh se connaissaient déjà… et sous la couette. Il y a une forte tension sexuelle entre eux mais la situation actuelle les a refroidi, enfin surtout Carrie.

Pendant ces vacances aux Maldives, Carrie, Josh et leur petite soeur partagent le même bungalow. La proximité entre Carrie et Josh va s'avérer difficile car l'attirance est forte et Josh veut remettre le couvert.

J'ai été assez étonnée tout de même de la facilité qu'à Carrie à accepter des rendez-vous seule avec des groupes de mecs. Elle l'avait déjà fait avec Josh et ses potes dans le premier volume et maintenant elle rencontre plusieurs jeunes hommes d'une vingtaine d'années aux Maldives et accepte de boire un verre avec eux… seule. Heureusement pour elle, ils sont vraiment sympas et forment un groupe de rock. Carrie qui aime jouer de la musique va bien sympathiser avec ces nouveaux gens, sauf que Josh semble jaloux, ce qui m'a fait sourire.

La petite soeur de Carrie et Josh est encore une fois capricieuse, ce qui est drôle mais on découvre aussi qu'elle peut être vraiment mignonne. Carrie commence à s'attacher à elle.

A la fin, la relation entre Carrie et Josh en prend un coup. Un mensonge vient d'être découvert et cela laisse le suspense. J'ai donc hâte de découvrir la suite dans le troisième volume ! C'est tout de même addictif cette série, j'aime beaucoup. Malheureusement les volumes sont très courts, celui-ci fait 76 pages !
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
Commenter  J’apprécie          30
Voilà bien une suite à la hauteur du premier volume ! On découvre un peu mieux la « famille » de Carrie. Les personnages sont toujours autant attachants, notamment la petite Heidi qui en fait voir de toutes les couleurs à sa grande soeur. Comment s'occuper d'une petite fille de 3 ans qui enchaîne bêtise sur bêtise ? Dur, dur pour Carrie en réalité ! Mais c'est drôle et frais… et on en redemande. Surtout quand on voit le lien qui commence à s'établir entre les deux soeurs que tout oppose.

De plus, Carrie se dévoile un peu plus dans cette partie. On découvre qu'elle est passionnée de musique, et s'en sort plutôt pas mal avec une guitare dans les mains. Sa rencontre avec Trévor, le chanteur d'un groupe connu de musique, m'a légèrement fait penser à la série Stage Dive (de Kylie Scott). Et par conséquent, cette relation naissante m'a rendue curieuse pour la suite.

Sa relation avec Joshua évolue elle-aussi, même si encore de nombreux mystères entourent le jeune homme. Ah, curiosité quand tu nous tiens !

Bref, vous comprendrez pourquoi il me tarde de lire la suite:) Cette série est devenue pour moi « addictive ». Je regrette seulement que chaque parte soit si courte ! A moi le 3ème volume dès sa sortie le 4 juillet 2016
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
Video de Juliette Duval (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Duval
« Une anthologie de femmes-poètes ! - Eh oui, pourquoi pas ? […] On a dit du XIXe siècle que ce fut le siècle de la vapeur. le XXe siècle sera le siècle de la femme. - Dans les sciences, dans les arts, dans les affaires et jusque dans la politique, la femme jouera un rôle de plus en plus important. Mais c'est dans les lettres surtout, - et particulièrement dans la poésie, - qu'elle est appelée à tenir une place considérable. En nos temps d'émancipation féminine, alors que, pour conquérir sa liberté, la femme accepte résolument de travailler, - quel travail saurait mieux lui convenir que le travail littéraire ?! […] Poète par essence, elle s'exprimera aussi facilement en vers qu'en prose. Plus facilement même, car elle n'aura point à se préoccuper d'inventer des intrigues, de se créer un genre, de se faire le champion d'une idée quelconque ; - non, il lui suffira d'aimer, de souffrir, de vivre. Sa sensibilité, voilà le meilleur de son imagination. Elle chantera ses joies et ses peines, elle écoutera battre son coeur, et tout ce qu'elle sentira, elle saura le dire avec facilité qui est bien une des caractéristiques du talent féminin. […] Et puis, au moment où la femme va devenir, dans les lettres comme dans la vie sociale, la rivale de l'homme, ne convient-il pas de dresser le bilan, d'inventorier - si l'on peut dire, - son trésor poétique. Les temps sont arrivés où chacun va réclamer le bénéfice de son apport personnel. […] » (Alphonse Séché [1876-1964])
« Il n'y a pas de poésie féminine. Il y a la poésie. Certains et certaines y excellent, d'autres non. On ne peut donc parler d'un avenir spécial de telle poésie, masculine ou féminine. La poésie a toujours tout l'avenir. Il naîtra toujours de grands poètes, hommes ou femmes […]. Où ? Quand ? Cela gît sur les genoux des dieux, et nul ne peut prophétiser là-dessus. […]. » (Fernand Gregh [1873-1960])
0:00 - Angèle Vannier 1:22 - Andrée Chedid 2:07 - Juliette Darle 2:51 - Anne Perrier 3:26 - Claire Malroux 4:01 - Anise Koltz 4:26 - Liliane Wouters 5:20 - Générique
Contenu suggéré : QUI NYMPHE, QUI MADONE #12 : https://youtu.be/_wcvfKF95-A QUI NYMPHE, QUI MADONE #11 : https://youtu.be/UGX87mD2NRE QUI NYMPHE, QUI MADONE #9 : https://youtu.be/DtWZIHZU7Vo QUI NYMPHE, QUI MADONE #8 : https://youtu.be/¤££¤51De Serge Martin45¤££¤ QUI NYMPHE, QUI MADONE #7 : https://youtu.be/bPexQr8zYWY QUI NYMPHE, QUI MADONE #6 : https://youtu.be/IKim_loBAbs QUI NYMPHE, QUI MADONE #5 : https://youtu.be/p1ZeL66gnaY QUI NYMPHE, QUI MADONE #4 : https://youtu.be/yos¤££¤54Alphonse Séché64¤££¤ QUI NYMPHE, QUI MADONE #3 : https://youtu.be/D_5987PxJRU QUI NYMPHE, QUI MADONE #2 : https://youtu.be/wGvAEiMIJ2k QUI NYMPHE, QUI MADONE #1 : https://youtu.be/2eLyH8-CM68 Femmes écrivains : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQQhGn9_3w8qhOvXJDXpE1fe92htazYwn
Références bibliographiques : Couleurs femmes, poèmes de 57 femmes, Paris, co-édition le Castor Astral/Le Nouvel Athanor, 2010. La poésie à plusieurs voix, rencontres avec trente poètes d'aujourd'hui, sous la direction de Serge Martin, Paris, Armand Colin, 2010. Françoise Chandernagor, Quand les femmes parlent d'amour, Paris, Cherche midi, 2016
Images d'illustration : Angèle Vannier : https://traversees.files.wordpress.com/2020/11/angele-vannier-biographie-cristel-couverture.jpg Andrée Chedid : https://www.bulledemanou.com/2015/03/andree-chedid.html Juliette Darle : http://academiereneevivien.unblog.fr/salon-litteraire/salon-litteraire-6-juillet-2019/ Anne Perrier : https://www.recoursaupoeme.fr/auteurs/anne-perrier/#iLightbox[aac8e1aa6f5de8aeaab]/0 Claire Malroux : https://twitter.com/ColeHenri/status/717368378826956801/photo/1 Anise Koltz : https://www.luxtimes.lu/en/culture/anise-koltz-wins-top-poetry-prize-602d5ef2de135b92369270dd Liliane Wouters : https://www.lezardes-et-murmures.com/2016/10/testament-liliane-wouters.html
Bande sonore originale : Arthur Vyn
+ Lire la suite
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (42) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}