EAN : 9782816019629
Artémis (20/10/2022)
4.5/5   1 notes
300 techniques trucs & astuces illustrés pour répondre aux questions et aux besoins des adeptes du crochet, débutants ou confirmés. Des illustrations pas-à-pas, des diagrammes et des instructions claires et détaillées pour toutes les étapes de votre travail. Apprenez à remplacer un fil par un autre, à calculer le métrage exact, à adapter un patron pour créer vos vêtements sur mesure, à allonger un ouvrage grâce à une nouvelle bordure et autres finitions. Des trucs d... >Voir plus
Que lire après CrochetVoir plus
Les ami(e)s crocheteurs et crocheteuses, là c'est du sérieux de chez sérieux! Laissez tomber les tutos youtube de votre copine qui vous enseignent pour la énième fois à réaliser une écharpe en brides et passez à la vitesse supérieure !
Tout est dedans: le matériel (j'ai), la lecture des diagramme (en cours d'apprentissage), la création de vos projets (heu, je vais attendre un peu), la technique (quoi, on peut réellement faire tout ça ?), et même un chapître sur la teinture maison.
Si vous êtes un peu plus que débutant(e)s et que vous tournez en rond dans votre progression, de nouveaux horizons s'ouvrent à vous dans cet ouvrage.