Un superbe voyage au coeur du Montana dans des paysages grandioses. Un hymne à la nature dont les personnages sont autant les loups que les hommes. A lire pour voyager et se dépayser, ou pour occuper les longues nuits d'insomnie. On voudrait y pénétrer et ne plus en partir et la fin nous arrache à notre rêverie.
Dans cette belle histoire, qui se lit presque d'une seule traite, on peut se demander, avec le recul, quels sont les loups dont nous parle le titre.
Palpitant et absolument attachant.
BIEN
L'autre roman de Nicholas Evans (le premier étant : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux)
Encore une histoire d'amour, j'adore........
Quand j'ai lu ce roman, je n'avais jamais rien lu de cet auteur.

Bien sûr j'avais vu le film de "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" mais c'était tout. J'ai comblé cette lacune depuis.

Je n'ai pas un souvenir aiguisé de la trame de l'histoire mais je me souviens avoir été emballée par la description des décors et bien sûr des loups.

Passionnée par les loups, j''y ai retrouvé le même bonheur que dans les romans de Jack London que j'ai lu étant petite : "Croc-Blanc" et "L'appel de la forêt" ainsi que "Bari, chien-loup" de Curwood.