Les félins de New York tome 2 sur 1

MMC -ProdGraph (Autre)
EAN : 978B09XXYFM9B
(18/04/2022)
Alors que Cowan et Gavin ont démissionné et donnent le plus clair de leur temps à la gestion du nouveau lieu de vie pour les jeunes métas qu’ils ont sauvés, les choses ne se passent pas comme ils le souhaitaient.

Des cadavres sont retrouvés autour de la nouvelle maison et menacent l’existence même des jeunes et des amis qui sont présents.

Entre un clone qui ne trouve pas sa place. Une jeune femme enceinte qui n’en fait qu’à sa tête, un ... >Voir plus
Que lire après Les félins de New York, tome 2 : Détour mortelVoir plus
J'ai lu le premier tome il y a près de quatre ans et clairement, il m'a manqué des billes pour plonger vraiment dans l'histoire. Si j'avais apprécié Amères désillusions, j'avoue ne plus trop me souvenir des tenants et des aboutissants de l'histoire, ce qui m'a sans doute empêchée d'apprécier vraiment l'histoire.

Cette histoire de centre secret et d'expériences était intéressant mais j'ai eu l'impression que tout partait dans tous les sens, le couple formé par Cowan et Gavin ne m'a pas embarquée plus que ça, j'aurais aimé qu'on en sache plus sur les rescapés mais tout est zappé, l'histoire avec le père de Cowan sort un peu de nulle part, bref, j'aurais sans doute du relire le premier tome pour rester dans la dynamique et enchaîner avec celui-ci, dommage.

Après, sans doute aussi que des histoires de flics métamorphes, j'en ai déjà lu d'excellentes et forcément, ça restait dans un coin de ma tête et cette histoire a souffert de la comparaison, tant au niveau de l'écriture que du fond de l'histoire.
Un deuxième opus tant attendu, et maintenant que ma lecture est terminée : j'en veux encore ! Un tome deux donc une chronique assez courte pour ne rien dévoiler.

Cowan et Gavin sont totalement dévoués au Sanctuaire. Ils doivent faire face à leur passé pour aider les jeunes. Mais la menace est toujours présente…

Un plaisir de retrouver ce duo si touchant. On ressent tellement d'amour entre eux. Les émotions sont là et c'est si facile de les aimer.

Ils ne sont pas seuls. Amis, famille et protégés font partie de l'aventure. Et clairement j'attends une suite sur un tome compagnon ! La frustration est là autour de Ian, Idriss et Cam !

La romance est toujours aussi présente et l'auteure nous offre quelques scènes hots. On comprend les liens entre eux et les événements passés sont vraiment développés.

L'intrigue est là dès le prologue. Une menace sur le Sanctuaire et beaucoup de suspense. Un tome très addictif que j'ai dévoré en peu de temps.

Sans surprise, je vous recommande cette lecture !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..