EAN : 978B0CST7PYJZ
(05/04/2024)
3.8/5   5 notes
« Tout me ramène à toi »

Je pensais avoir tiré un trait définitif sur ma relation tumultueuse et complexe avec Angel Valrez, le quarterback sexy et rebelle du campus. Mais quand le destin nous réunit à nouveau, j’ai le plus grand mal à lutter contre mes sentiments pour lui.

Pourtant, je ne dois pas céder à la tentation, pas quand les factures s'accumulent pour soigner mon petit frère Presley, et que j’ai déjà trop à gérer avec mon intég... >Voir plus
Que lire après Angel : play-offVoir plus
Après la fin du tome 1, il me tardait de retrouver Angel et Santana .
Après une rupture brutale et bien qu ils soient toujours attirés comme des aimants leur relation semble condamnée .
Santana est noyée sous ses problèmes, son frère hospitalisé, les soucis financiers qui en découlent, ses sentiments pour Angel ...plus rien ne va et elle est perdue.
Angel est furieux, rien de très nouveau, mais alors qu il prend conscience qu il a des sentiments très forts pour Santana.
Il est lui aussi empêtré dans ses mensonges qui menacent d être révélé à tous moments .
C était chouette de les retrouver, de retrouver aussi la tribu Winter en parallèle..
C est un tome que j' ai pris plaisir à lire, malgré tout ce n est pas mon préféré de l autrice .
De manière très personnelle , j ai trouvé qu il y avait un peu trop de longueurs.
En tout cas hâte de découvrir ce que nous réserve Estelle Every pour son prochain titre .
Quel joie de retrouver Angelnet Santana.... Surtout avec la fin du tome 1.

Dans cette 2eme partie on va retrouver nos personnages chacun avec ces peurs et leurs démons. Pourtant ils seront aimanté l'un vers l'autre. Santana dois d'abord penser aux siens alors que Angel combats toujours son passé.

Ils vont essayer de recoller les morceaux a plusieurs reprises mais tant que les vérités n'ont pas été dites, leur bonheur est compromis. Pourtant il ne faudra qu'un click pour prendre les bonnes ou les mauvaises décisions.

Dans ce tome j'ai aimé la confiance que Santana a posé sur Angel. Et son côté a elle d'aimer et d'agir pour les siens.
De l'autre côté Angel face a ces peur et aux révélations il va avoir une attitude qui m'a émue. on voit le petite garçon qui a souffert et cela est vraiment touchant.

Bref une duologie qui m'a tenu en haleine et que j'ai vraiment apprécié de lire. Un peu de chat et souris, beaucoup de révélation et deux personnages qui vont se reconstruire. L'auteure ma encore embarqué, en plus d'avoir une belle plume additive et ma tenu tout le long captivé
Angel play off, tome 2, attendu comme le messie… plutôt déçue !

Thèmes : mensonges/secret de famille, dyslexie, football Américain.

Dire que ce tome n'a pas fait long feu dans ma PAL, fraîchement debarqué sur ma Kindle est un euphémisme !

Mais à trop la vouloir, cette fin m'a laissée sur ma faim.
Clairement, un tome pour les 2 aurait largement suffit.

Angel/ Santana.
Une cliffanger injustifiée à mon goût… des hyper réactions de la part de nos héros, immatures? Des rebondissements sans surprise … dommage !

Le tout est sauvé par la plume de l'auteur et ma curiosité maladive

Je vous laisse vous faire à votre propre avis…
Le premier tome avait été une très bonne lecture et j'avais été ravie de retrouver l'environnement d'OMU et des personnages déjà croisés dans les précédentes histoires du même univers.

Après l'épreuve que traverse la famille de Santana et sa rupture avec Angel, elle ne sait plus où elle en est. Elle finit d'ailleurs par accepter l'invitation à rejoindre la sororité des Zeta, se disant qu'au moins elle ne croiserait pas Angel là-bas.

Certains événements vont les rapprocher de force comme par exemple l'organisation du bal partagée entre les Jaguars et les Zeta ou le tutorat que doit poursuivre Santana.

Alors que leur entourage sait qu'ils sont faits pour être ensemble, Angel et Santana essayent de garder leurs distances pour ne pas souffrir encore plus…

J'ai bien aimé revoir les frères Winter, voir les secrets se révéler toujours avec le style addictif d'Estelle Every !

Ce tome conclut parfaitement la duologie, maintenant je suis déjà impatiente de savoir quel sera le prochain roman que nous proposera l'auteure ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..

#extrait
— Je ne te promets pas de ne pas commettre des erreurs parfois, déclaré-je, mais j’ai confiance en nous. Je sais qu’on est solides, ensemble.
**************
— Je ne suis pas naïf, reprend-il, je sais très bien qu’on va se disputer, qu’on sera pas d’accord sur plein de trucs. Mais je m’en fous. Tant que tu me regarderas de cette façon, tout ira bien.