Michel Biet (Collaborateur)
Archipoche (13/09/2006)

" Le 26 mai 1993, l'Olympique de Marseille bat le Milan AC et remporte la Coupe d'Europe des clubs champions. Je viens de réaliser un rêve d'enfant. C'est la folie, une ferveur populaire indescriptible ! Mais, pour moi, la fête ne dure que deux jours. Aussitôt, les ennuis commencent. Une semaine avant la finale, sur ordre de mes dirigeants, j'ai remis une enveloppe contenant de l'argent à la femme d'un joueur de Valenciennes. Prison, pressions, insultes.... >Voir plus
Que lire après Je ne joue plus !Voir plus
jean jacques eydelie ancien footballeur des annees 90 nous decrit de l interieur le systeme quasi mafieux de l ere tapie.
meme si je suis un inconditionnel supporter de l om vibrant specialement durant cette epoque, je reste abasourdi de ce qu affirme cet ancien joueur, bien sur je ne suis pas naif j etais au courant des magouilles dans le football.
mais d apres les dires de mr eydelie cela a pris des proportions assez edifiantes.
cependant je reste assez dubitatif sur certains temoignages qui s apparentent quand meme a des reglements de compte.
bref ce livre est a recommander, car helas les combines entre club et toujours presente ainsi que les paris en ligne qui pourissent en mon sens le sport en generale.

Videos de Jean-Jacques Eydelie (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Eydelie
A l'occasion de la sortie de son deuxième livre, "Sale temps pour le foot" (Denoël), celui qui est un des principaux acteurs de l'affaire OM-VA explique qu'il va de nouveau porter plainte contre les dirigeants d'alors. Entre rédemption personnelle et guerre contre le milieu du foot, Eydelie parle aussi de sa vision du football du futur. (1/3)
Source : http://www.rue89.com
Dans la catégorie : Foot-ballVoir plus
>Jeux de ballon>Jeux de pied>Foot-ball (57)