EAN : 9782020826600
Seuil (09/09/2005)
Passionnés d'art, chercheurs de beau, défenseurs de l'imaginaire, Héliane Bernard et Alexandre Faure lançaient en 1991 « Dada », revue d'initiation à l'art pour enfants. Ils l'ont quittée en 2003, pas d'accord avec son nouveau propriétaire. Et baptisent aujourd'hui « 9 de coeur », trimestriel thématique accueilli par le Seuil. Le premier numéro, dédié à la musique, traite aussi d'arts plastiques, de littérature, photo, cinéma, etc. Partout s'y perçoit la phrase de M... >Voir plus
Que lire après 9 de coeur, N° 5 : L'art postalVoir plus
Je ne connaissais pas du tout cette revue "9 de coeur" et je n'ai eu que ce numéro entre les mains en faisant des recherches sur l'art postal, et j'en suis ravie car j'ai découvert des artistes dont je n'avais jamais entendu parlé dont Eni Looka et Michel Hosszù, et le petit "atelier des mots" proposé à la fin est très inspirant.