Borderline (Fé) tome 1 sur 2
La Cabane sur le chien (15/05/2022)
4.67/5   3 notes
Fé a commencé à dessiner dans ses carnets un jour où ça n’allait pas. À l’époque, ces jours-là étaient nombreux. Petit à petit, elle a créé des personnages et a commencé à raconter sa vie, parce que ça lui faisait du bien. Et puis un jour, elle a arrêté et a laissé ses carnets dans un coin... Vingt ans ont passé et la vie lui a offert la chance de rencontrer l’autrice Émilie Plateau à qui elle a osé montrer son travail. Emilie lui a dit qu’il fallait en faire quelqu... >Voir plus
Que lire après Borderline : Journal de ma vie d'avantVoir plus
Quand une personne Borderline se décide à partager son expérience, les gens se rendent compte que sa vie est bien plus compliquée qu'elle n'y paraît.
Fé transmet dans son livre toutes les émotions disponibles dans son esprit. J'adore ce livre, pour une fois que les personnes borderline ne sont pas représenté comme de dangereux sociopathe, il fallait forcément qu'il soit écrit par une personne borderline.
Ce livre est génial pour les personnes borderline car iels se reconnaîtront au travers de ce témoignage, mais tout autant utile pour les personnes qui ne traversent pas ces difficultés.