J'aime beaucoup cet auteur, et ce roman confirme. J'ai passé un bon moment, sitôt ouvert je n'avais plus envie de le refermer mais de savoir ce qui allait se passer. Des chapitres courts qui donne un rythme rapide et on tourne les pages afin d'en savoir plus. L'intrigue ne faiblit jamais et il y a toujours un rebondissement, quelque chose de nouveau à apprendre et on arrive à la fin sans s'en apercevoir. Un petit "marathon" mais un grand plaisir.
Voilà un autre livre de cet auteur allemand.
Comme dans les deux premiers, on ne s'attend pas à cette fin là. La chute de l'histoire qui durent sur quelques pages, est éblouissante.
Un thriller haletant dont on tourne les pages sans s'en rendre compte.
Je ne suis pas déçu et pour cet auteur qui m'était encore inconnu il y a deux livres de ça, deux thrillers de haute gamme, il faut le dire.
Simon, le personnage principal est attendrissant et ses protecteurs des plus sympathiques.L'auteur de ce roman noir et c'est peu dire, nous écris une fantastique promenade entre angoisse, peur, meurtres, sang, maladie, complots et amour.
Je le recommande pour tous les amateurs de thrillers.
Une traque haletante à la recherche du double coupable : celui qui a commis les meurtres dont s'accuse Simon, et celui qui a enlevé l'enfant de Robert.

Pour aider Stern, deux acolytes : sa petite amie un peu fofolle, et un ancien client qui a trempé dans le milieu du film porno.

Car l'auteur nous entraîne cette fois dans le milieu des pédophiles et de l'hypnose. Que de révélations....

Sans oublier l'inspecteur qui lui court après, persuadé que c'est l'avocat le coupable.

Je ne me suis pas ennuyée un instant (à part, peut-être, lors des courses poursuites que j'ai survollées), voulant impérativement savoir qui se cachait derrière "la voix". Je n'ai pas été déçue, ne m'attendant pas du tout à ce coupable-ci.

Encore un bon moment passé avec vous, Monsieur Fitzek, merci.

J'avais beaucoup aimé "Therapie" et "Le briseur d'âmes", un peu moins "Ne les crois pas".

L'image que je retiendrai :

Celle des nombreuses voitures qu'empruntent l'avocat et sa bande pour tenter d'échapper à "la voix".
Lien : http://motamots.canalblog.co..
Tout simplement passionnant !!!
Dès les premières lignes, on est scotché et on ne le lache plus jusqu'à la fin.

Je vais aller voir chez mon libraire ce que je peux encore trouvé de cet auteur.
Et si c'est de la même veine,..... à part lire je ne vais pas faire grand'chose !!!
On rentre dans cette histoire comme dans un manège... pas le temps de respirer... haletant du début à la fin... et tout de même, très déstabilisant!
Ce n'est que le deuxième roman de Sebastian Fitzek que je lis et ce ne sera pas le dernier. Gros coup de coeur pour ce page-turner !

Une fois commencé, impossible de lâcher ce bouquin que j'ai lu en un temps record malgré ses 400 pages.

Il commence très fort : un enfant de 10 ans, Simon, s'accuse de plusieurs meurtres commis il y a 15 ans ! Il veut parler à un avocat : Robert Stern.

Me voilà scotché au livre dès les premières pages. de quoi s'agit-il? Science-fiction? Anticipation? Réincarnation? L'auteur nous donne la clé du mystère vers la fin du livre, une explication scientifique qui tient la route.

Accessoirement, Simon est cancéreux, mais cela ne joue pas un grand rôle dans le récit.

Qui sont les personnes que Simon croit avoir tuées? Des malfaiteurs, des pédophiles qui ont traîné dans un trafic d'enfants.

Le thème de ce livre n'est donc pas celui que je croyais au départ, mais bien la pédophilie.

Simon doit encore tuer un homme, cela se passera sur un pont à 6 heures du matin. C'est du moins ce qu'il prétend.

Robert Stern aura besoin d'aide pour démêler l'écheveau car très vite il devient suspect et doit prendre la tangente...

Un thriller que j'ai adoré contrairement à d'autres blogueurs ! A chacun(e) de se faire sa propre opinion sur le livre (mal traduit d'après certains).
Lien : http://phildes.canalblog.com..
Tout simplement haletant jusqu'au bout! L'écriture est simple mais ne rentrant pas trop dans les détails qui parfois ne font qu'alourdirent le récit, il vous donne juste l'envie de n'arrêter la lecture que quand il est fini. A recommander fortement.