EAN : 9782252039144
Klincksieck (22/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Limite de mon champ visuel, l'horizon me lie au monde et à autrui. Il est là-bas, mais cette limite n'est pas objective. Et pourtant, combien de fois ai-je l'impression que je pourrais m'en approcher, le toucher, passer au-dessous ou au-delà ? C'est dans un sens presque tangible qu'il faut aborder l'horizon. S'il est fabuleux et imaginaire – si nul ne peut le rejoindre –, il n'en constitue pas moins un repère stable pour les premiers astronomes, un guide pour les na... >Voir plus
Que lire après L'horizonVoir plus

Video de Céline Flécheux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Flécheux
Le Book Club s'intéresse aux lieux, ceux d'où l'on vient et ceux où l'on revient, en explorant avec les philosophes Joëlle Zask et Céline Flécheux les liens d'attachement qui unissent ou non un individu aux lieux qu'il traverse ou habite.
#bookclubculture #philosophie #voyage __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture