Je suis tombée amoureuse de ce roman! Il est juste parfait, une histoire pas comme les autres, des personnages marrants et attachants et pleins d'humour. En le commençant je pensais tomber sur une histoire comme j'en avais déjà lu des dizaines, mais celle ci n'a rien en commun avec les autres. le début m'avait l'air bizarre, mais dés la phrase : "Tu veux baiser?" le livre est devenu génial. Bones avec ses "chaton" est vraiment hilarant et Cat donne l'impression d'être suicidaire.
Franchement je lirais la suite dés ce soir :)
Cat est une jeune fille hybride (née du viol de sa mère par un vampire) au tempérament de feu mais assez prude; lorsqu'elle se fait capturer par Bones (vampire et chasseur de prime) elle va découvrir que tous ceux de sa race ne sont pas des tueurs-nés.

Dès lors, un duo détonnant, électrique et attachant se forme; elle combattante de la "vermine" vampirique, lui maître dans l'art du corps à corps (sous toutes ses formes) et du franc parler un tantinet libertin. Et comment ne pas résister au romantisme raffiné et au charme électrique de ce cher Bones! Il ne laisse pas insensible (que ce soit par la représentation que l'on s'en fait physiquement ou par sa galanterie innée) les lectrices de cette saga.

Bref un début de saga qui se laisse dévorer et qui donne envie d'en savoir plus sur nos 2 protagonistes.
Lien : http://themidnightangel.cana..
J'avais essayé la bit-lit il y a un an et ça ne m'avait pas trop plu, mais ce livre est génial ! J'ai beaucoup ri en le lisant, vraiment, je ne m'y attendais pas.Les scènes d'actions sont extraordinaires, Cat serait du genre à tuer une dizaine de vampires puis à retourner tranquillement au bar en sifflotant comme si de rien n'était, j'adore.J'aime bien aussi le côté hyper-protecteur de Bones et les sermonts que les grands-parents de Cat lui font en lui recommandant de bien étudier la Bible.J'ai beaucoup aimé le côté sombre du roman, assez dark sans être pour autant complètement flippant, parce que l'histoire est toujours racontée avec énormément d'humour.Il se lit très rapidement, sans longueurs, et l'intrigue est saisissante.C'était vraiment un super livre à lire, j'espère avoir l'occasion de lire les autres très vite ^^.
Une excellente découverte !
Je suis tombée sous le charme de Cat et de Bones.
C'est pour moi un énorme coup de coeur avec une histoire vraiment génialisme.
Je vous conseille vivement cette saga!
Une excellente découverte !
Je suis tombée sous le charme de Cat et de Bones.
C'est pour moi un énorme coup de coeur avec une histoire vraiment génialisme.
Je vous conseille vivement cette saga!
je découvre enfin cette saga dont on n'arrête pas de parler et...j'adore! les personnages m'ont complètement conquise, l'histoire est entraînante, je l'ai dévoré... bref vivement le tome 2!;)
Lien : http://uneporteaufildespages..
Encore des vampires mais une saga qui vaut vraiment le détour !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
J'avais beaucoup entendu parler du duo Cat & Bones sur le forum de Livraddict, mais je ne comprenais pas trop, car pour moi, Bones faisait référence au personnage présent dans la série TV du même nom. Mais maintenant, je sais enfin de quoi parlaient tout ces gens.

Ce livre nous raconte donc l'histoire de Cat, jeune étudiante de 22 ans, qui tue des vampires lors de ces soirées libres. Outre ce passe temps particulier, elle a la particularité d'être mi-humaine ( du côté de sa mère ) et mi-vampire ( du côté de son père ), ce qui lui permet d'avoir des capacités accrues par rapport aux humains classiques.
Son vampire de père ayant violé sa mère, celle-ci déteste tout les vampires, quels qu'ils soient et a transmis cette haine à sa fille. C'est pour cela que Cat passe ses soirées à chercher les vampires et à les tuer à l'aide de son pieux en argent.
C'est d'ailleurs lors d'une de ces soirées qu'elle rencontre Bones, qu'elle veut tuer, vu qu'il s'agit d'un vampire. Petit problème : le mystérieux vampire ne se laisse pas faire, et, devant les capacités spéciales de Cat, lui propose un ultimatum : soit elle s'allier avec lui pour tuer des vampires, soit il la tue ... C'est ainsi que la collaboration de notre duo commence...

La suite sur mon blog !
Lien : http://unseelies-diary.blogs..
Cela faisait un bon moment que l'on me parlait de cette saga, j'ai repoussé ma lecture, voilà que j'ai enfin sauté le pas !

J'ai entamé cette lecture avec quelques craintes car j'avais entendu du très bon et du bien moins bon... Mais par expérience, je sais qu'il n'y a pas meilleur juge que soit même, les goûts et les couleurs sont dans la nature.

J'ai trouvé l'écriture très intéressante, l'auteure m'a captivé du début jusqu'à la fin même si j'ai noté qu'elle répété certains évènements un peu trop, si cela se déroule dans le livre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler le début ou certains combats. C'est la seule chose qui m'est dérangée durant ma lecture !
Je préviens également ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit de littérature pour adulte (j'ai trouvé les livres au rayon enfant dans mon Auchan, un scandale !), bien qu'il n'y ait pas autant de scènes à caractère sexuel, celles qui sont présentes sont osées (mmmhh !!!) et très détaillées, sans oublier que les mots utilisés sont très crus.

J'ai adoré ce premier opus qui nous présente un univers assez vaste dans lequel il n'y a pas que les vampires qui sont présents. Un univers bien particulier bien que la hiérarchie ne soit détaillée que très tard et encore nous n'en avons qu'un aperçu.

----------- la suite sur mon blog ------------
Lien : http://leslecturesdesophie.o..
Un véritable coup de coeur! J'ai dévoré ce livre en quelques jours, et ca faisait longtemps qu'un personnage masculin ne m'avait pas tant fait rêver! de plus, les dialogues sont simplement de très bonne qualité, les protagonistes ont de la répartie. Un vrai régal
Lien : http://le-blog-d-une-ptitelf..