Un résumé toujours alléchant.
Une couv' assez sympa encore cette fois.
un troisième tome palpitant. L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout. Aucun passage trop long ou ennuyeux, non loin de là. Un tome rempli d'émotion et de larmes. Je cours lire la suite ;-)
En gros : un bon tome qui reste malgré tout en dessous des deux premiers. Il y avait vraiment matière à faire quelque-chose de sensationnel mais j'ai parfois eu cette impression que l'auteure n'allait pas au bout de ses idées. Dommage...
Lien : http://plaisir-des-livres.bl..
Un tome un poil en dessous des deux premiers (il faut dire que la barre a été mise très haute avec le chapitre 32, tome 2!!!) mais on retrouve tous nos chouchous: Bones, Cat, l'équipe, Justina, Rodney... Toujours beaucoup d'humour, de frissons, de surprises, de rebondissements inattendus. Bones acquiert de nouveaux pouvoirs (qui le rendent encore plus irrésistible... est-ce possible?); on découvre de nouveau personnages tels que Zero, Tick-Tock (alias « Sel » et « Poivre »), Vlad et la Terrible Patra! Mais aussi de nouveaux aspects des personnalités de chacun: par exemple, Justina est moins prude qu'elle le laisse entendre...
De l'action, des révélations, du sang... une fois de plus notre hybride et son ensorcelant mari ont sût nous emporter dans leurs aventures incroyables! Une fois de plus, je me ruerais sur la suite avidement!
Lien : http://themidnightangel.cana..
Jeaniene Frost est incroyable. Dès le début du roman on retrouve l'ambiance de cette saga. On se laisse happer par l'histoire et on retrouve avec plaisir nos deux héros.

Le mauvais sang que Cat se fait pour Bones est contagieux et plus on tourne les pages plus on a peur pour lui. Leur relation évolue et rencontre de nouveaux obstacles...
Même si j'ai un tout petit peu moins accroché avec l'intrigue de ce tome j'ai quand même beaucoup apprécié les nombreux rebondissements et la présence d'action. de nouvelles alliances, un nouveau personnage très intéressant et l'approfondissement des rôles secondaires viennent compléter l'histoire pour notre plus grand plaisir. Et puis on retrouve l'humour de Cat, les réflexions et surnoms de Bones ainsi que la relation que tous les deux ont avec la mère de Cat.

Franchement, un très bon tome à qui il n'a pas manqué grand chose pour être un coup de ♥
j'ai beaucoup aimé ce tome mais un tout petit moins que les 2 autres!

je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il manque pour que ce tome devienne un coup de coeur.

dans l'ensemble, il y a toujours une bonne intrigue, de l'humour et de l'action !!!